sign in

mercredi 5 octobre 2011

soin Visionnaire de LANCOME : mon premier tournage !

Salut les filles ,

j'ai eu la chance de tester en avant-première le dernier soin révolutionnaire créé par Lancôme : 


produit encore plus innovant et encore plus performant, intitulé

"Visionnaire [LR 2412 4%]".



Un nom qui donne le ton !!



Son objectif ? promesse de nous faire une belle peau, grâce à sa molécule LR 2412 !

Et cette promesse s'applique à tout type de peau !


En effet, cette molécule s'immisce dans toutes les structures profondes du derme, et ainsi corrige, défend, prévient, protège la peau contre toutes agressions, contre les rides, ridules, rougeurs, tâches, pores dilatés et autres imperfections..


J'ai donc eu la chance d'être parmi les 10 internautes de Doctissimo à tester le produit, en avant-première  :-)  :-)



Voici la première vidéo : 




La fille aux cheveux châtains, bouclés, et portant un tee-shirt blanc : it's me  ;-)


Je vous raconterai dans un second article, mon avis sur ce soin Lancôme, et vous posterai la seconde vidéo !   héhé !!




Vous en pensez quoi ?

j'attends vos commentaires  ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...