sign in

mercredi 5 octobre 2011

Visionnaire de LANCOME : mon second tournage

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vais enfin vous dévoiler mes appréciations quant au test que j'ai eu la chance d'effectuer en avant-première !






Vous me reconnaissez ?  j'ai les cheveux attachés et un tee-shirt bleu !

Vous pouvez vous moquer car suis vraiment ridicule face à une caméra  ;-)



Bref, parlons de ce soin VISIONNAIRE :


Après 1 mois d'utilisation du produit, ma peau est véritablement plus belle, plus éclatante !

Je suis vraiment contente des résultats obtenus car l'effet est visible sur les pores mais surtout sur mes ridules  :-)

La texture est super agréable et le parfum de rose est un pûr moment de détente..

Ce que j'apprécie énormément (également), c'est la fluidité de cette crème, qui pénètre très rapidement, et ne laisse aucun film gras après son passage, mais au contraire : une réelle fraîcheur et douceur sur ma peau !

Je suis très satisfaite et bluffée par le résultat auquel, il est vrai, je ne m'attendais pas ..



Mon rituel beauté était notamment le sérum Advanced Night Repair D'Estée Lauder (mon article : ICI), suivi de la crème de jour Day Wear (mon autre article : ICI).



Quand j'ai débuté le test de VISIONNAIRE la première semaine, je continuais à mettre mon sérum Estée Lauder juste avant.

Et puis, j'ai tenté de n'appliquer que le soin Visionnaire, et ce dernier me suffisait complètement : ma peau ne tiraillait pas  :-)  :-)


A l'heure où je vous écris, j'ai fini mon flacon Visionnaire....  snif  :-(


Le seul point négatif que je pourrais pointer, est son prix : 82 euros les 30 ml ... 

mais bon, si on réussit à avoir des petites remises par ci par là, et surtout si on est conquise du résultat : on peut se l'autoriser, non ?





Et vous, quelles sont vos impressions ?

êtes-vous tentées ?

l'avez-vous déjà testé ?


quelle est votre marque fétiche ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...