sign in

mercredi 5 octobre 2011

le lifting sans chirurgie : A-H Lift de VSO COSMETICS

Coucou tout le monde,

me voilà de retour !!

Pendant mon absence, j'ai eu la chance de tester des produits merveilleux  :-)

Figurez-vous que j'ai découvert une marque de cosmétiques excellente : il s'agit des laboratoires suisses VSO COSMETICS.

Vous connaissez ?

Alors, cette marque développe ses produits à base d'Acide Hyaluronique, et a reçu le prix de l'innovation en France et un award au Salon de Bienne, pour son superbe produit : 




A-H Lift le Lifting sans chirurgie !!













Leur gamme "A-H" (Acide Hyaluronique) propose un programme anti-âge très complet.



Ce produit A-H Lift, est basé sur l’action innovante et complémentaire de 2 produits : le sérum et le booster gel.

Ce qui apporte deux fois plus d’efficacité.

En effet, grâce à sa nouvelle formule sans parabens et sans phenoxyethanol, ce soin comble les rides sans chirurgie, ni injection !!



utopie me direz-vous ?

Eh bien, non Mesdames :-)


Les traits sont alors lissés et la peau, repulpée. 


J'aime la facilité d'application, car les 2 produits pénètrent très rapidement et laissent ma peau très très douce !

De plus, l’ A-H Lift peut constituer une excellente base de maquillage. 




Deux flacons :


Le sérum : L’acide hyaluronique micro-fragmenté deshydraté gonfle avec l’eau de la peau et comble la ride immédiatement.

Booster gel : Hydratant, tenseur et restructurant, ce complexe (peptides anti-âge, sodium hyaluronate et collagène marin) renforce l’action du sérum.




Le sérum s'applique directement sur les rides et ridules, à raison de quelques gouttes.

Ensuite, on applique le gel booster sur le visage, en massant plus particulièrement les zônes traitées précedemment.


Ce soin s'applique tous les jours (matin et/ou soir).


Je suis vraiment très séduite par ce soin A-H Lift, car je le teste depuis 2 semaines 1/2 (depuis le début de mes vacances) et je sents que ma peau est vraiment hydratée, repulpée, malgrè le chaud soleil de l'Ile Maurice !!

Habituellement, ma peau bronzée est tiraillante, et on voit davantage mes ridules ...

Mais là, pas du tout!

Suis non seulement bronzée mais avec une peau d'adolescente  ;-)





Prochainement, je vous parlerai de leur hydratant anti-âge : "A-H Face".




Leur site : ICI 





Alors les filles, qu'en dites-vous ?

tentées ?

vous connaissiez cette marque ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...