sign in

mardi 11 octobre 2011

exfoliant visage Daily Microfoliant de DERMALOGICA

Salut les filles !

Cela fait maintenant 2 mois que je teste l'exfoliant (qui a gagné + 100 prix internationaux) de DERMALOGICA : Daily Microfoliant.

Et je dois dire que je suis vraiment séduite !





Car on le sait, pour avoir une peau de bébé, il faut bien se démaquiller, hydrater sa peau , mais aussi l'exfolier régulièrement.

Mais si on exfolie son visage plusieurs fois par semaine, il faut alors appliquer un produit spécifique à usage fréquent, sinon gare aux dégâts !


Le Daily Microfoliant de DERMALOGICA est une poudre exfoliante toute douce, conçue pour être utilisée tous les jours.

Elle est à base d'enzymes de riz qui élimine les cellules mortes et laisse la peau instantanément plus douce et éclatante.

Le complexe sublimateur de teint favorise l’équilibre pigmentaire de la peau tandis que les agents actifs à base de Son de Riz régulent la production de mélanine et éliminent les cellules mortes.


J'aime le packaging sobre et épuré, comme tous les produits de la marque, d'ailleurs.




Comment l'utiliser ?

On lave ses mains au préalable, on verse l'équivalent d'une demi cuillère à café de cet exfoliant, dans le creux des mains., et on se frotte les mains jusqu'à obtenir une mousse fine et légèrement crémeuse. (les grains doivent avoir totalement disparu).

On l'applique sur le visage, en massant pendant 1 minute.

On rince à l'eau tiède : la peau est alors lissée, toute douce et lumineuse !!



Je constate vraiment un excellent résultat sur ma peau, après chaque application.


Et au bout de 2 mois, je sents que ma peau est douce, mon teint plus net, plus clair et les pores resserés.

L'odeur est très agréable.



Je comprends tout-à-fait que ce produit aie gagné autant de prix, car il est vraiment unique et innovant !

Et il est si doux, qu'il peut s'utiliser tous les jours !


Je ne vois pas de points négatifs, si ce n'est que son prix (65 euros les 75g) mais lequel est justifié par la grande qualité de ce produit.







Et vous, l'avez vous déjà testé ?

utilisez-vous d'autres produits de DERMALOGICA ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...