sign in

vendredi 14 octobre 2011

shampoing réparateur PHYTOKERATINE et après-shampooing PHYTOBAUME


Comme vous le savez, je suis rentrée de vacances il y a 2 semaines, et je dois l'avouer : mes cheveux sont pas mal abimés par le soleil et la mer :-(

Mais heureusement pour moi, je viens de tester le nouveau duo réparateur de PHYTO  :-)







Et franchement, je suis vraiment satisfaite de ces produits !



Mes cheveux bouclés ont retrouvé de jolis boucles et brillance grâce à ce duo de choc :-)




- Le shampooing réparateur PHYTOKERATINE :

Grâce au Kerato-filler (combleur de Kératine) : la fibre du cheveu est restructurée et les écailles lissées.

De plus, ce shamppoing est sans Sulfate : vous pouvez donc l'utiliser après un lissage brésilien.



- L'après-shampooing PHYTOBAUME :

J'aime énormément cet après-shampooing car il se rince sans temps de pause !

Il est formulé à base de kératine végetale et d'acide hyaluronique, et sans silicone et sans paraben.

Il convient aux cheveux abimés et cassants.

Cet après-shampooing répare en profondeur et démêle instantanément : j'adore ;-)





Si vous avez des cheveux abimés, c'est l'occasion de tester ce duo de choc : vous allez, comme moi, retrouver des cheveux brillants, souples et soyeux en un clin d'oeil  :-)





Et vous, connaissez vous les produits PHYTO ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...