sign in

mercredi 5 octobre 2011

parfums FILLES DES ILES, la Chic Collection


Coucou les filles !

je vous fais part de ma découverte : 


Les parfums de la nouvelle gamme FILLES DES ILES, la Chic Collection :










Tout d'abord, j'ai été séduite par le packaging très joli, très girly, qui donne des envies de vacances  :-)


J'ai été agréablement surprise la bonne tenue de ces eaux de toilette.


La fragance est très gourmande, très fruitée : j'aime beaucoup





- AMBER CHIC :

C'est le flacon jaune citron !

Créé par Delphine Lebeau.

Frangipanier, citron, vanille, une certaine note boisée sautent au nez :-)

Je dirais que c'est un parfum qui nous renvoie à la plage... humm ...





- FLOWER CHIC :

C'est le flacon rose !

Créé également par Delphine Lebeau.

Un agréable parfum fruité, cocktail exotique d'agrumes, fruits rouges et hibiscus.

C'est pétillant, agréable à porter...





- SUGAR CHIC :

c'est le flacon violet !

Créé par Irène Farmachidi.

Parfum très sucré, mêlant l'anis à la fleur d'oranger.

C'est sucré  :-)





J'ai beaucoup apprécié le côté gourmand et coloré, qui séduira les jeunes filles en quête d'un parfum pétillant pour cet été.


voici le lien du site : ICI







êtes-vous curieuse de les tester ?

Vous portez quoi comme parfum , l'été ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...