sign in

mercredi 5 octobre 2011

Soin Energisant Anti-fatigue de LYSDRAC


Coucou les filles !   

Me revoilà après une petite semaine d'absence !



Mais bon, j'ai pû quand même tester des produits de beauté pendant mon absence  :-)  :-)  :-)




Alors aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin Energisant Anti-fatigue de LYSDRAC.









Ce "soin du verger" est composé de kiwi, d'abricot et d'orange, lesquels sont connus pour leurs vertus hydratantes, tonifiantes et antioxydantes.

Après 1 semaine d'application, j'ai constaté que mon teint était beaucoup plus éclatant.

Cette crème pénètre vraiment très rapidement.

L'odeur est très discrète et agréable.

Je suis vraiment très contente de ce soin car j'ai l'impression d'avoir une très bonne mine !

Et ce n'est pas qu'une impression car mon entourage m'en a fait la remarque ;-)

C'est grâce à ses propriétés hydratantes et exfoliantes naturelles, que le teint est plus éclatant.

"effet peau jeune"  :-)



En plus, cette crème convient à tous types de peau.




Bon plan : en ce moment, il y a une promo :









Et vous, vous connaissiez ce soin ?

et cette marque ? 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...