sign in

mardi 20 décembre 2011

J'ai trouvé mon coach de maquillage avec Make Up Line !!


AH la la... Comme j'aimerais savoir me maquiller comme une vraie pro, mais pour tout vous dire, j'en suis loin  ;-)

Mais pourtant, j'adore le maquillage !

Alors, il me faudrait des cours..


Et pourquoi pas recevoir un cours de maquillage et les produits appropriés, en restant à la maison ?!!!

Eh oui, c'est possible grâce aux coffrets de Make Up Line  :-)







Alors voilà, quand j'ai reçu mon coffret Make Up Line, j'étais excitée comme une petite puce !!


Il existe plusieurs coffrets de la collection MAKE UP LINE.

Les produits sont intégralement fabriqué et conditionnés en France, et sont de qualité professionnelle.

Chaque coffret est composé de 3 ou 4 produits de maquillage et du cours nécessaire à la réalisation du look.



- Mon coffret : "Country Style"





Les produits de mon coffret sont : 

- un mascara (volume parfait marron) 
- un gloss (diamond natural sweety)
- crayon pour les yeux (golden effect doré irisé)

Le style du look "Country Style" est un maquillage nude, je dirais.



Alors, voici chaque étape de mon maquillage :


- Préparation du teint :



J'applique ma (propre) crème teintée. J'ai choisi la crème B.B d'Annagaspi (je vous en parlerai prochainement dans un billet :-)



- Structure de mon oeil : 




J'applique un fard à paupières rose sur ma paupière mobile et à l'intérieur du coin de l'oeil.

Pour cela, je prends ma palette Eyeshadow color Palette de FRAULEIN (je viens de la recevoir, je vous en parlerai également dans un prochain billet).







J'applique un fard beige clair en légère touche sur toute la pliure de l'oeil.

J'étire le fard vers l'extérieur avec un pinceau doux (j'ai pris mon REVLON)




Ensuite, je trace un trait fin avec le crayon fourni (Golden effect doré) au ras des cils.




- Donner du volume à mon regard : 



J'applique le mascara fourni (volume parfait marron), de la racine jusqu'aux pointes.





- Touche de couleur : 



J'utilise mon propre blush orangé, en l'occurance j'ai pris mon blush NARS (je vous en ai déjà parlé : ici), et je l'applique au doigts, en tamponnant sur les joues.



Et je termine avec le gloss fourni ( gloss diamond natural sweety).



- Le résultat : 







J'ai réussiiiiiiii  !!!!!!!!!

suis toute contente de moi et du résultat :-)

J'ai été super bien guidée dans chaque étape de mon maquillage.

Je trouve ce maquillage très naturel mais élégant à la fois.

Il fait ressortir les yeux et illumine le teint = j'aime !!!



Ces boîtes de maquillage sont disponibles aussi bien sous forme d'abonnement mensuel, qu'à l'unité.

Elles sont vendues sur la boutique en ligne : http://www.makeupline.com/




Et vous, vous aimez ?

Que pensez-vous de cette idée d'apprentissage du maquillage ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...