sign in

dimanche 29 janvier 2012

Entre les 2, mon coeur balance....


Alors voilà, les filles, je vais avoir besoin de vos avis concernant mes futures ballerines REPETTO.

Ce sera une première pour moi, car je n'ai encore jamais acheté de REPETTO.

Mais comme je me suis acheté dernièrement des petits hauts rouge CLAUDIE PIERLOT, et une belle ceinture rouge (je vous en parlais ici), j'ai donc envie d'avoir les ballerines qui vont avec  ;-)

Ah la la !!! trop dûre la vie des fois  ;-)

J'hésite entre 2 modèles :



La première paire est à 170 euros, pas soldée   :-(

Et la seconde : Babies lio vernis laqué, est soldée à -20%, soit vendue actuellement à 148 euros.


Mes finances me suggèrent (fortement) de choisir la seconde paire !!!

Mais je ne sais pas du tout laquelle choisir...


Sur le site REPETTO, il ne reste que la pointure 36 concernant les babies... et moi je chausse du 38,5 chez REPETTO (taillent petit)

Mais bon, j'ai le magasin à côté de la maison...

Avant tout, je dois me décider, voyez-vous   ;-)




Et vous, quelle est votre paire préférée ?

Les babies ne feraient pas bizarre sur moi ??


Merciiiiiiiiii  d'avance





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Les deux rouges sont très différents; L'un me semble plus bordeau que l'autre, donc à toi de voir... En tout cas, sache qu'en ce moment, sur le site des Galeries Lafayette, il y a 15% en plus sur les soldes (et ils vendent Repetto). On sait jamais ; tu pourrais y trouver ton bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Je te dirais de n'en choisir aucune. J'ai acheté des Repetto cet été (au stock, 60€)... elles m'ont duré un mois ! Elles ne supportent pas la pluie, et la semelle s'est décollée.
    Ça fait mal au cœur de jeter l'argent par les fenêtres.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les filles,
    merci beaucoup pour vos petits commentaires qui m'aident énormément !

    La coquette : j'ai également la même impression que toi : j'ai l'impression que les babies sont + foncées ???
    Oh je file vite voir le site des galeries lafayette !!!!
    merci à toi !!!!

    CrazyVio : mince alors, la semelle de tes chaussures se sont décollées au bout d'1 mois ??
    Tu es allée au stock de Chateaudun, c'est ça ?

    The clothes paper : c'est vrai que les ballerines sont jolies, et la couleur est top !

    Merci à vous les filles

    n'hésitez pas à laisser d'autres commentaires :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...