sign in

jeudi 12 avril 2012

c'est quoi cette palette Photoready de REVLON ?


Quand j'ai reçu cette palette, j'ai cru qu'il s'agissait d'une palette de fards à paupières..






Mais en regardant cette palette de plus près, je me suis aperçu que ce n'était pas du tout des fards à paupières mais des fards à joues !!

Hein?   quoi ?  comment ?  qu'est-ce ???

Une palette de fards à joues ???





Eh oui, c'est une palette de fards à joues sculptants, c'est-à-dire que cette palette de 3 couleurs : 
  • sculpte
  • colore
  • illumine 

nos jolies pommettes !!!!




Mode d'emploi :


1. Sculpter : 


j'applique la nuance la plus foncée (en bas à gauche de la palette) sous mes pommettes.

C'est en fait une base qui va servir de nuancier et de fixateur





2. Colorer :


J'applique le fard à joues le plus rosé (celui du haut) sur les pommettes




3. Illuminer :


J'applique la teinte la plus claire (en bas à droite de la palette) au-dessus de mes pommettes.

C'est une poudre activatrice d'éclat.






Le résultat :




je trouve la palette mignonne avec son petit miroir à l'intérieur et son petit pinceau.

J'avais peur que l'application soit fastidieuse mais en fait, ça se fait facilement.

La texture est légère et très facile à appliquer.

Formule non grasse, sans talc, sans parfum et sans paraben.

Ce blush que l'on peut appeler "blush sculptant" est finalement très naturel.. se fond très bien au teint.

La couleur de ma palette est Berry Baie (n°4).  Elle me convient tout-à-fait.

Il existe 2 autres teintes : rose (n°1) et neutre (n°3)

son prix : 14,90 euros


(sur la photo, je porte le gloss Colorburst de REVLON, billet ICI)




Que pensez-vous de cette palette sculptante ?

utilisez-vous du blush, en général ?

si oui, lequel ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...