sign in

vendredi 13 avril 2012

J'ai (dé)-testé le vernis Marionnaud


Je ne connaissais pas du tout ces petits vernis Marionnaud.





Le Packaging :

Petit flacon de 5 ml, pratique et simple.

Il ressemble au flacon de la marque GOSH, je trouve.




L'application : 

Je ne trouve pas que l'application de ce vernis aie été facilitée par le pinceau dans la mesure où ce dernier n'est pas droit comme j'aime, mais avec une forme en V.

Je ne le trouve donc pas pratique.

La texture du vernis est assez épaisse, ce qui est un bon point pour moi, car le vernis est agréable à appliquer.






Le rendu :

j'ai appliqué 2 couches et la couleur était bien opaque.

Une seule couche pouvait suffire.

Le premier jour, le vernis avait une belle couleur et surtout très brillant (on le voit sur la première photo).

couleur n° 13 Volcanic Rock, j'aime beaucoup cette couleur.

Malheureusement, dès le lendemain le vernis s'écaillait : une horreur pour moi !!





Je suis déçue que ce vernis se soit écaillé dès le lendemain de l'application.

Bon c'est vrai que je n'avais pas posé de top coat... histoire de tester...

Eh ben mauvais test  ;-)

Il faut dire que son prix est mini : 4,90 euros chez MARIONNAUD, je peux donc tester une autre couleur... on ne sait jamais !

J'aurais peut-être plus de chance  ;-)




Et vous, vous avez déjà testé un des vernis MARIONNAUD ?

vous aimez ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. moi non plus je ne les aime pas. je les trouve difficile à appliquer proprement !

    RépondreSupprimer
  2. Nous, on les aimes beaucoup. Leurs pinceaux sont les mêmes que les pinceaux DIOR, on trouve que l'application est très facile.

    RépondreSupprimer
  3. perso j'adore! j'en ai 7 en tout et je trouve que le pinceau est très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? mince alors.
      j'ai donc envie de tenter avec une autre couleur.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...