sign in

dimanche 15 avril 2012

Mon tube sunny de LANCASTER


LANCASTER est une marque que je connaissais mais que je n'avais jamais testée encore.

Et puis, j'ai été très attirée par ce tube Bronzing Beauty :




Bon, pour tout vous dire, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce produit.


C'est quoi ?
  • un auto-bronzant ?
  • BB crème ?
  • écran solaire ?
  • crème teintée ?
  • maquillage ?


Réponse : rien de tout ça !!

En fait, il contient une nouvelle association de pigments colorés, de nacres et d'agents matifiants, qui reproduit exactement la couleur du bronzage en fonction de chaque carnation.

Mais la lumière en plus !!





Le packaging est mince, se glisse facilement dans un sac puisqu'il est profilé.

La couleur du fluide est beige rosé, je dirais.

Il fond facilement dans la peau.

Un point très positif : il donne un teint hâlé ultra-naturel, et est 100% sans transfert.

Je le trouve plus hydratant qu'un gel.

Après une semaine d'application, je suis conquise.

Comme il cache un activateur de mélanine, plus on l'a dans la peau, plus on bronze réellement, même sans soleil.  Magique, non ?




J'ai la teinte n°1 Blonde Tan  qui est très light.

J'aime beaucoup ce voile bonne mine, très naturel


son prix : 28 euros les 50 ml





Que pensez-vous de ce Bronzing Beauty de LANCASTER ?

seriez-vous tentées ?

Aimez-vous les produits LANCASTER ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...