sign in

lundi 16 avril 2012

Allez... j'ose le rouge sur mes lèvres avec le Rouge TERRYBLY !


Je suis quelqu'un de réservé, il faut le dire...

Alors porter du Rouge sur ma bouche, qui est déjà bien charnue... il faut oser...

Mais bon, qu'est-ce qui peut m'arriver si j'ose ??   eh ben, rien du tout  ;-)

juste des moqueries.. et encore... pas sûre..


Et puis, je suis une vraie passionnée de maquillage et beaux packagings..

Alors quand je vois la merveilleuse collection Rouge TERRYBLY de BY TERRY, je ne peux résister !







Je vous l'ai déjà dit, j'adore cette marque.  En effet, j'aime beaucoup la qualité de ses produits mais également ses packagings que je trouve très beaux.

J'ai d'ailleurs déjà parlé de quelques produits de la marque dans des billets (ICI et ).






Je trouve cette collection encore plus luxueuse que d'ordinaire  :-)

Regardez ce petit pochon en satin violet avec des pompons : c'est tout mimi !

Le rouge à lèvres est en métal avec un aimant pour une fermeture solide.





Sa composition :

- Extrait de Kiss Me Quick = pour un effet push-up

- Sphères de comblement hyaluronique = pour un effet hydra-lift

- Céramides = pour un effet tenseur et raffermissant.





Ce fard à lèvres se décline en 5 couleurs intenses.

La mienne est Funky Ruby n°202.  Je l'aime beaucoup.

Je ne suis pas du tout déçue par la couleur, bien au contraire : elle est intense, éclatante !

Habituellement, les rouge à lèvres ne résistent que 15 minutes sur mes lèvres, je ne sais pas pourquoi.. mais je crois qu'inconsciemment je le mange..

Par contre, avec ce Rouge TERRYBLY : c'est autre chose !!!  il tient des heures  :-)  :-)

Il se pose aisément grâce à sa texture très douce, et se fait oublier sur mes lèvres..

Un gros point positif : mes lèvres ne sont pas du tout dessèchées avec ce Rouge (alors qu'elles sont souvent gercées).






Le seul point négatif que je lui trouve, est son prix (36 euros), mais au vu de la qualité, je trouve franchement que ça les vaut..



Et vous, quel est votre Rouge préféré ?

Avez-vous déjà testé un produit BY TERRY ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...