sign in

mardi 17 avril 2012

Mon expérience de DETOX DELIGHT


Le mot DETOX, pour moi, c'est quoi ?

Et bien c'est synonyme de nettoyage, plus joliment dit "purification intérieure".

Pour se débarrasser des toxines accumulées en hiver, il est important de s'hydrater et de boire suffisamment.

C'est la clé de la santé, de la beauté vers + de bien-être.

Tout cela est désormais disponible sur commande directement à domicile, grâce à DETOX DELIGHT !!

DETOX DELIGHT est un nouveau concept chic, glamour, qui revisite les codes de la detox.

Des programmes detox, sur la base de menus vegetaliens ou cures de jus de fruits et de légumes, qui vont aider l'organisme à éliminer les toxines et autres déchets.





A 8 heures pétantes, le livreur sonne à ma porte !

et je découvre mon petit colis DETOX DELIGHT de la journée  :-)

C'est joliment présenté je trouve.



- petit déjeuner :

Il s'agit de la grande bouteille verte  (en haut à gauche de la photo).

il s'appelle le "Super Green Smoothie" et est composé de banane, eau, mangue, kiwi, jeunes pousses d'épinard, spiruline





- Déjeuner :



J'ai donc mangé la salade de légumes Racines et Prunes & Dressing Cannelle/gingembre.

Sa composition : carotte, céleri rave, pomme, prune, noix de cajou, sirop d'érable, nama shoyu, huile d'olive, citron, gingembre, cannelle.

Bon, je dois avouer que je n'aime pas les Prunes....    :-(




- Diner :



J'ai donc réchauffé au bain marie ce mignon petit bocal.

Nouilles Soba & Poêlée d'Epinards-Courge.



Quant aux 2 jus de fruits, j'ai pris le Pink Detox (pomme, poire, orange betterave rouge, gingembre) vers 10 heures et le Yellow Detox (ananas, pomme, concombre, céleri, citron) vers 16 heures.




Bilan : 

Cette petite journée Detox m'a vraiment fait plaisir.

Si la saveur des plats est somme toute quelconque, elle peut se tarer de produits de qualité, rassemblant l'essentiel de ce qu'il faut pour un repas bien équilibré, et selon ce qu'il en est dit "nettoyant".

Vous l'avez compris, il s'agit bien là d'un concept de qualité et j'aurais eu goût à m'offrir leurs services régulièrement, si les prix étaient plus abordables pour moi.

Malheureusement ma petite bourse ne suit pas (64 euros la journée Detox).



N'hésitez pas à aller consulter leur site : DETOX DELIGHT très bien détaillé.




Que pensez-vous de ce concept DETOX ?

Tentées ou pas ?









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce concept est intéressant car c'est sur tout une journée repas compris mais je pense que le prix est quand même un frein. Il m'arrive de faire quelques cure dans l'année de Detox mais juste en boisson. Pour ma part je ne serais pas tenté car je ne pense pas pouvoir avalé les repas (ils ne sont pas trop à mon goût) et aussi question budget.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis comme toi, je trouve le concept superbe mais les prix me freinent ...
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...