sign in

mercredi 18 avril 2012

Changer d'ongles comme de maquillage, grâce à NAIL'Z


Je me suis souvent posé cette question :

Comment pourrais-je avoir de beaux ongles et en changer quand ça me chante, alors que je n'ai pas toujours le temps (avec bébé entre autres..), que mes ongles sont courts et que je n'ai pas la technique d'une pro, ni le porte-feuille pour aller régulièrement en institut ???

Eh bien j'ai LA réponse : NAIL'Z  !!






Vous pouvez choisir :

- le dessin (+ 500 modèles et des nouveaux ce mois-ci !!)

- la teinte de base de vos ongles (3 teintes au choix : blanc, naturel ou transparent)

- la longueur de vos ongles







Déjà, j'ai été agréablement surprise par la bonne prise en charge de ma commande : j'ai reçu un mail pour confirmer ma commande, un autre pour me donner le suivi de ma commande.

Sans parler de la rapidité de l'envoi !

Concernant mon choix de mes faux-ongles, j'ai opté pour des faux-ongles auto-collants double face, avec une teinte blanche (comme teinte de base) et une longueur standard.

J'ai choisi un modèle "corset", que je trouve très mignon  ;-)




Ces faux-ongles se présentent sous forme de 2 barrettes contenant chacune 10 faux-ongles de tailles différentes, soit 20 faux-ongles au total.

Set comprenant aussi la colle et une lime.




Je choisis la taille de chaque patch (servant de colle), et je colle le patch en suivant le contour des cuticules.

Ensuite, je décolle le film protecteur :




Après, je choisis la taille de chaque faux-ongle parmi les 20, je les pose en commençant par les cuticules (NB : poser la forme arrondie le long du cuticule)

et je presse fortement.

En 10 minutes, j'ai terminé mes 2 mains !!

C'est vraiment rapide et très simple à poser, je ne pensais pas à ce point..



Voici le résultat :






Je trouve ces petits faux-ongles très pratiques pour une soirée, un week-end, un évènement comme un mariage par exemple, ou même pour se faire plaisir tous les jours tout simplement  ;-)

C'est rapide, facile et économique (15 euros).

En comparaison aux ongles en résine et/ou gel (que j'ai déjà testés), ces faux-ongles NAIL'Z sont beaucoup plus fins et surtout ils n'abiment pas les ongles.

N'hésitez pas à consulter le site NAIL'Z : ICI



Alors, êtes-vous tentées les filles ?

Vous aimez mon résultat ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai essayé les faux ongles Nail'z et j'en suis ravie.
    Ils n'abiment pas les ongles grace aux stickers et c'est super.
    le modèle que tua s choisi et très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mam@n geekette,
    ah toi aussi tu as essayé ? :-)
    C'est vrai que c'est génial car c'est joli, et ça n'abime pas du tout nos ongles !
    Le modèle que j'ai choisi me fait penser un peu à l'univers de Chantal Thomass ;-)
    Merci à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super :-) j'adore le résultat est magnifique je suis tenté en plus j'ai le baptême de ma fille cet été alors je crois que je vais le faire ;)est ce que la tenue est bonne ? j'veux est ce que ça tient au moins 1 journée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Prisyaya,
    tu peux y aller les yeux fermés : la tenue est excellente.
    En plus tu peux limer les faux-ongles si tu les juges trop longs
    Tu me diras lesquels tu as choisi ? :-)
    Tout dépend de ta tenue , hehe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah super merci de ta réponse :-) pas de souci je te dirais lesquels je prends je vais avoir du mal à choisir ;) bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...