sign in

jeudi 19 avril 2012

Mon sérum Buste raffermissant AYER


Depuis quelques années, j'aime beaucoup avoir un "soin buste" différent de mon "soin corps" en général.

En effet, la peau de mon décolleté a beaucoup souffert à cause d'une erreur de jeunesse... eh oui, j'ai laissé crâmer mon décolleté au cours d'un séjour au Brésil..
j'avais eu des cloques !!  l'horreur !!

Depuis cette grosse erreur de jeunesse, ma peau du décolleté est tâchée et beaucoup plus ridée que le reste du corps  :-(

Je dois donc adapter un soin spécial buste pour cette partie du corps.

En plus, ayant la peau sèche, je suis obligée de me tartiner de crèmes de la tête aux pieds !


Je vous avais déjà parlé d'une marque que j'aime beaucoup : AYER.

j'utilise son soin pour le corps, et j'en suis vraiment satisfaite.

Alors je continue avec un nouveau soin : un Modelant Corps.





Sérum Buste Raffermissant



Il s'agit d'un sérum haute performance, riche en actifs anti-relâchement pour la peau des seins, du décolleté, du cou et la partie interne des bras.

Ce sérum est composé d'extrait de kigelia africaine (plante d'Afrique) qui tend la peau immédiatement.

Il augmente l'élasticité cutanée et agit contre les vergetures.





On retrouve les beaux packagings de la marque AYER.. packagings très élégants.

Le sérum se présente sous un flacon-pompe de 50 ml, très hygiénique.

La texture du sérum est très fraîche sur la peau et pénètre très facilement.





J'utilise ce produit sur mon décolleté et mes seins, et j'en suis plutôt satisfaite.

Mon décolleté paraît moins ridé, la peau est plus tendue.

Je constate que ma peau est également plus douce au toucher..


Son prix : 56 euros les 50 ml


N'hésitez pas à consulter leur site : AYER




Et vous, qu'en pensez-vous ?

Utilisez-vous un soin pour buste ?

Si oui, quelle marque ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. salut,oui j'utilise parfois des soins pour le buste mais pas tout les jours car je pense que les seins tout comme les fesses ont a plutot du mal a raffermir passé un certain age donc je ne pense pas que les crémes soi trés efficace mais si tu dis le contraire je testerais bien malgré le prix un peu élevé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, c est important de bien hydrater sa peau.
      Surtout la peau du décolleté qui est très fine...
      J aime beaucoup cette crème parce qu elle est fraîche, pénètre très rapidement (pas du tout grâce) et laisse la peau douce ...
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...