sign in

dimanche 23 septembre 2012

Mes derniers achats Claudie Pierlot


Coucou les filles,

comment allez vous ?

Moi, je vais très bien, j'apprécie de plus en plus ma nouvelle vie au soleil  :-)

Mais figurez-vous qu'il y a un point d'ombre à ce si joli tableau : ma garde-robe !!

Ben oui, je n'ai pratiquement pas de vêtements d'été (j'habitais Paris) !!  ou alors juste de quoi tenir 7 jours (ce que dit toujours une fashion addict  ;-)

Alors voilà, vous l'avez bien compris, "obligée" de se refaire une petite garde-robe estivale  ;-)
on trouve toujours un prétexte, n'est-ce pas ?!!!

Et bien entendu, c'est vers ma marque préférée que je me suis tournée : Claudie Pierlot.

Voici mes derniers achats échelonnés sur plusieurs mois (ben oui, suis assez raisonnable quand même), vous me direz ce que vous en pensez :




Top Brenda



Top Brenda Ter

oui je sais, les 2 tops sont très ressemblants !

mais je ne savais lequel choisir ?!!




j'ai été raisonnable car j'ai acheté que 2 t-shirts



J'ai choisi le short : matière très agréable !



J'ai craqué pour ce total look : short et blouse rouge




J'ai pris le top marguerites, mais je regrette de ne pas avoir pris la jupe également...





robe Ray

(Mr X la surnomme ma "robe de baptème" pour son côté très sage  ;-)






=== Série étoilée :





j'adore ces 4 pièces étoilées !!

je regrette seulement de ne pas avoir pris la veste en vente privée chez Adèle Sand quand je l'ai vue  :-( 



Robe Rasmus



joli chemisier avec noeud noir, acheté au stock (rue Marseille à Paris)






Bon, les filles, que pensez-vous de mes achats ?

quelle(s) pièce(s) aimez-vous ou détestez-vous ?

et vous, qu'avez vous acheté dernièrement ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. G le short à rayures il est large je penser ke sa serai coller o cuisse mes non mes il est bo mes bon du cou je v le revendre

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...