sign in

lundi 24 septembre 2012

My little Couture Box : top !


Alors là, s'il y a bien une box ces derniers mois qui m'a fait tant de plaisir, c'est bien celle-ci !!!

Je ne sais même pas par où commencer tellement je suis emballée par cette boîte !

Il est vrai que les 2 précédentes My Little Box que j'avais reçues m'avaient vraiment fait plaisir (article ICI et ), mais celle-ci : je la trouve top, top, top !!!




regardez un peu tout ce fabuleux contenu !



Rien que la boîte seule est très jolie !



J'adore ces petits carnets de notes, ces petits poèmes, cartes, et un mignon livret avec pleins d'astuces mode !


ça c'est une excellente surprise : un col Claudine !!

j'a-dore !!  et réversible en plus  :-)



canette de Coca relookée par Jean-Paul Gaultier

elle est toute mimi... sauf que je n'aime pas le coca... 

Pas grave, car Mr X va la boire et moi je garderai la jolie bouteille !



sac shopping tout mignon et très pratique.

J'ai quitté Paris depuis presque 2 mois (Paris me manque) et je suis toute fière de sortir avec ce sac.

c'est marrant car j'ai les cheveux au carré et aime Paris, comme le dessin  ;-)



Mascara Noir Couture de GIVENCHY

Je voulais justement le tester  :-)  :-)

Masacra 4 en 1 : volume, longueur, courbe et soin !!

boîtier très chic !



Soin capillaire de John Masters Organics : soin démêlant aux agrumes.

John Masters est le styliste des crinières New-Yorkaises.

Il n'utilise que des produits naturels et des colorations végétales.



Badge liberty collector

C'est Mlle emm.a, jeune architecte et créatrice de bijoux, qui a dessiné ces badges Liberty collector en série limitée.

Si vous désirez visiter son site : www.mlleemma.com

(frais de port offerts jusqu'au 31/10/2012 avec le code MLBCOUTURE2012)




Bilan :

Moi qui adore les produits de beauté et la Mode, je suis servie avec cette My Little Couture Box  :-)



Et vous, quel est votre avis ?

L'avez-vous commandé ?

Si oui, est-elle différente ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...