sign in

mercredi 30 janvier 2013

Changer de couleurs à volonté avec les ombres à paupières Colorful de SEPHORA !


SEPHORA nous offre toute une gamme d'ombres à paupières qui se décline en 4 effets :

- Effet Pailleté

- Effet Mat

- Effet Miroir

- Effet Nacré



Je vous montre mes 3 nouveaux venus dans ma salle de bain :





Ces ombres à paupières SEPHORA assurent une très longue tenue jusqu'à 10h (pour l'effet Miroir), grâce à leur adhérence maximale.





Les couleurs sont vraiment très intenses.

En fait, leur formule contient jusqu'à 70% de pigments et de nacres !

Je dirais que leur application est vraiment très facile, et très douce.

Les couleurs se mélangent très très bien entre elles, ce qui est appréciable pour nos dégradés, hein ? ;-)

La texture est agréable à appliquer, et pas friable.






- Starry Sky n° 55 = gris pailleté

Effet Pailleté

Je suis une inconditionnelle du gris en terme d'ombres à paupières  :-)

J'aime beaucoup celui-ci parce qu'il est pailleté.  vraiment très joli.

Par contre, la tenue est moins bonne que l'effet Miroir....





- Green Tea Time n° 12 = vert nacré

Effet Nacré

Bon, oui je sais il faut oser cette couleur  ;-)

Après si on réussit son joli dégradé, ça peut être très beau.

Quant à la tenue, je dirais que c'est mieux que l'effet Pailleté mais moins bien que l'effet Miroir.






- Colorful Hollywood's Calling n° 82 = marron

Effet Miroir

L'effet Miroir est le tout nouvel effet de cette gamme Colorful.

Cette couleur marron est vraiment ma préférée !  je l'adore !!

En plus, cet effet Miroir est l'effet qui a la meilleure tenue, pas du tout négligeable...

Bon, inutile de vous préciser qu'il m'est arrivé un petit accident  :-(






Les couleurs sont vraiment intenses, et de très bonne tenue.

Bref, de bonne qualité.

Et puis, il y a un large choix de couleurs (ici)!      On ne sait que choisir !!!!!  ;-)






Prix : 11,90 euros l'ombre , en vente chez SEPHORA.

En ce moment, vous avez une offre spéciale : si vous achetez 2 ombres à paupières Colorful, vous recevez une palette vide Colorful SEPHORA en cadeau.

Ainsi, vous pourrez clipser et déclipser vos couleurs dans cette palette, pour obtenir votre palette souhaitée   (pour l'emmener en week-end par exemple  ;-)




Bon les filles, dites-moi votre effet préféré ?

et votre couleur ? ou vos couleurs  ;-)







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je dirais l'effet miroir ! La dernière fois que je suis allée en magasin, les filles étaient en train de les installer, et le peu que j'ai vu, j'ai vraiment aimer ! Intéressant cette offre , je pense y retourner semaine prochaine pour vr ça de plus près, meme si je devrais pas lol

    RépondreSupprimer
  2. salut Nath44,
    oh je sents que tu vas succomber, toi ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...