sign in

jeudi 31 janvier 2013

Ma super gelée démaquillante waterproof yeux de SEPHORA


J'ai les yeux hyper sensibles, et c'est parfois pénible de se démaquiller les yeux le soir...

Je peux avoir les yeux qui piquent horriblement pendant 30 minutes après le démaquillage.

Maintenant, je n'insiste plus, dès que je vois qu'un démaquillant me fait souffrir à ce point, je le jette ou le garde pour me démaquiller le visage.

Jusqu'ici mon meilleur démaquillant (et de loin !) est la lotion démaquillante d'Avène (billet ici).


Oui mais voilà, je ne peux m'empêcher de tester les nouveautés, que voulez-vous !

Mon dernier petit nouveau démaquillant est la Super Gelée Démaquillante Yeux Waterproof de SEPHORA :





Cette gelée est formulée sans Parabène et sans parfum.

Elle convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles. (est testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique).

J'aime bien son flacon que je trouve très pratique.





Je suis agréablement surprise car cette gelée est très efficace : mon maquillage part en un tour de main !

Mais surtout, elle est vraiment très douce car je n'ai pas eu de méchants picotements.

et ça c'est super !

Elle ne laisse aucun film gras, ça aussi c'est un point positif.

Et puis, cette texture "gelée" est très agréable car elle est super fraîche !




Et tenez-vous bien car cette gelée est également un "soin" :

- elle apaise le contour de l'oeil grâce à son extrait de bleuet.

- elle hydrate le contour de l'oeil.

- elle fortifie les cils.




Bilan : 

Un démaquillant et un soin dans une même gelée, laquelle est à la fois douce et efficace.

J'achète !




Son prix : 6,90 euros chez SEPHORA



Alors les filles, seriez-vous tentées ?

quel est votre démaquillant habituel ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. j'avoue ne pas connaitre ! pour les yeux, je me demaquille avec une huile vegetale tout simplement ... parfois çà laisse un leger voile sur les yeux pendant quelques minutes, mais sinon, aucun picotement, et surtout çà n'asseche pas le contours des yeux a la longue.
    Cette gelée pourrait bien m'aller, si tu dis ne rien ressentir !

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant c'est l'eau micellaire de Caudalie qui est très douce pour ma peau et mes yeux.
    Je vais voir cette gelée de plus près elle m'intrigue.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    Moi, je ne connaissais pas ce soins...il a l air vraiment top!
    Bisous ma belle!
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  4. coucou les filles,

    - nath44, oui j'en suis contente de cette gelée.

    - damerenard : je retiens ton eau micellaire de Caudalie :-) merci !

    - c'est surtout qu'il n'est pas très cher :-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh my God, tu me sauves la vie ! Ma gelée physio demaq Cosmence au CCB n'est plus !!! Je lui cherche une remplaçante depuis un bon moment, et là, paf ! Ton billet !!! Merciiii !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Par contre, je ne la trouve pas sur le site, c'est une nouveauté nouveauté, visiblement ^^
    Tu sais quand il sort, ce produit ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton avis.
    Je suis bien tentée pour le tester, il a l'air vraiment très bien.
    BIses

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...