sign in

lundi 22 juillet 2013

Emma et Chloé, ma nouvelle box bijoux


Vous le savez maintenant, j'adore recevoir des colis, et surtout s'il s'agit de box "surprise" !!

Et en plus, je suis une vraie dingue de bijoux !!

Alors oui forcément, quand j'apprends l'existence de la box bijoux Emma & Chloé, je la veux, je la veux !




Il suffit de s'abonner pour recevoir chaque mois un bijou-surprise de créateur, proposé par l'équipe.

Le bijou a une valeur comprise entre 45 et 140 euros, et l'abonnement est à 19 euros par mois.

Si on décide de s'abonner pour plusieurs mois, le prix est dégressif et les frais de port sont offerts !




Ce mois-ci, c'est Oscar Bijoux qui est à l'honneur dans la box  :-)

Une marque de bijoux fantaisie chic et originale.

Dans le petit emballage noir (qui n'est pas une box, hein ;-), on trouve un joli petit pochon en tissu blanc, cachant le mystérieux bijou du mois !




En exclusivité ce mois-ci, il s'agit d'un ravissant collier composé d'une chaîne en plaqué Or (3 microns, 14 carats), ou alors plaqué Argent 925 et de perles de Cristal de verre rose, vert ou bleu.

J'ai eu la belle surprise de découvrir mon collier avec sa chaîne en Argent et ses perles de Cristal bleu indigo  :-)

La valeur de mon beau collier est de 60 euros !!!!   :-)




Je le trouve vraiment très mignon et c'est vrai que ce n'est peut être pas un bijou sur lequel je me serais attardée habituellement, mais c'est cela qui est super avec les box car elles nous permettent de découvrir de nouveaux articles.

J'adore ce concept de "box bijoux" et j'ai déjà hâte de recevoir la box du mois prochain  ;-)

Vous aussi, vous avez envie d'être gâtées, chouchoutées, émerveillées chaque mois avec un bijou de créateur ?  alors courez vite vous abonner ICI !!



Alors les filles, que pensez-vous de cette box bijoux ?

tentées ??








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...