sign in

samedi 20 juillet 2013

Les nouveaux arrivés dans mon armoire : shorts ISABEL MARANT !


Depuis que je suis arrivée en Corse, mon obsession du moment : trouver des shorts !!!!

Et en particulier, trouver des shorts ISABEL MARANT  :-)

J'ai attendu les soldes, mais je n'ai plus trouvé ma taille.... mais heureusement j'ai réussi à shopper ces 2 petites merveilles :


Le modèle imprimé rose est le modèle irox : une bombe !

J'avais réussi à trouver ce modèle mais en imprimé python mais malheureusement la taille 36 était trop juste, alors j'ai pris une taille 38 pour ces 2 modèles (un chouilla grand mais je préfère  ;-)



La créatrice sait vraiment mettre les imprimés en valeur !




Quant au short beige, c'est mon mari qui m'a conseillée de le commander et j'avoue que j'étais un peu sceptique mais en fait, je le remercie maintenant car il a une superbe coupe ample mais bien ajustée quand même !

je ferai un look avec, pour vous montrer.

Sur cette photo, c'est le dos.



Alors les filles, que pensez-vous de mes nouveaux shorts ?

Et si vous avez des shorts ISABEL MARANT à vendre en 38 (pour le modèle Irox), n'hésitez pas à me contacter ICI



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh là là le petit tout coloré qu'il est beau...!!
    :) J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a le même goût alors sur ce coup là ;-)
      merci manonette !
      biz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. il est encore plus beau porté, je posterai un billet porté :-)
      biz

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup le shorty !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Idem j'aime beaucoup le petit short coloré.
    Bisous Vani.

    Morgane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et porté, c'est comme si on avait rien : il est vraiment top !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...