sign in

lundi 28 octobre 2013

nouveautés irrésistibles NOCIBE dans ma salle de bain !


Pour notre plus grand plaisir, NOCIBE enrichit sa gamme de maquillage avec pour mots d'ordre :

couleur et innovation    :-)


Alors qui se cache(nt) dans ce petit sac ??


Découvrons-les en détails :-)

- Aquarello : 

L'Aquarello est un maquillage sur-mesure pour le teint, les yeux ou les lèvres.

Il suffit de mélanger avec ou sans eau, les teintes mâtes et nacrées,  au doigt ou au pinceau, pour obtenir l'effet voulu.

L'intensité se module à l'infini.

Moi j'ai l'Aquarello Lèvres et l'Aquarello Yeux !

C'est franchement une agréable surprise !!  les couleurs sont intenses, brillantes.. bref, superbes  :-)

Prix : 14,90 euros ( et 16,90 euros pour le teint)


- Magic Mousse :

C'est à la fois une mousse aérienne et une mousse onctueuse, avec une couleur intense grâce à ses pigments purs !

Effet métallique que je raffole, et qui dure très longtemps  :-)

La couleur que je vous présente est 6 Sunny Hugs (il en existe 6 différentes).

Prix : 9,90 euros


- Fluide Velours Suprême :

Une texture couvrante et une tenue 12h garantie sans transfert !

Il laisse un teint lisse, homogène, sans défaut et sans brillance.

Ce nouveau fond de teint contient des stérols de grenade aux propriétés hydratantes et protectrices.

6 teintes différentes. (la mienne : 2 So Beige)

Prix : 14,90 euros


- Blush Toupie :

Parlons déjà de son packaging : il est à tomber !!!!

Depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer : il est très facile à appliquer, il s'étire aisément, bref  il est top !!

La texture est à la fois légère et onctueuse, il a vraiment tout pour lui !!

Il se décline en 6 teintes, moi j'ai la teinte 3 Teddy Bear.

Prix : 9,90 euros


- Rouge Brillantissime :

Ce joli rouge est ultra brillant, ultra hydratant, ultra glamour  ;-)

Il existe en 3 teintes, la mienne est 3 Insanity.

Prix : 10,90 euros



Bilan :

Que ce soit leurs packagings ou leurs textures, ces nouveaux produits de maquillage NOCIBE, sont vraiment de haute qualité, sont vraiment de très beaux et bons produits, et à un prix très raisonnable.


Et vous les filles, aimez-vous le maquillage NOCIBE ?

L'avez vous testé ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Amazing colours ;)



    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...