sign in

mercredi 6 novembre 2013

GLOSSYBOX Sugar & Spice




Joli nom pour la GLOSSYBOX de ce mois-ci : Sugar & Spice.

Comme à mon habitude, j'étais toute excitée à l'idée de découvrir ma nouvelle box !!!

Avec un tel nom de boîte, je m'attendais à des senteurs sucrées, épicées, autrement dit de la vanille, de l'orange, du safran, bois de santal....

Eh bien non... je dirais qu'il s'agit d'une box plutôt "réconfort, cocooning et hydratation".




- Fond de teint Pro Finish de MAKE UP FOR EVER : alors je commence par mon produit chouchou de la box !
Il s'agit du nouveau fond de teint poudre multi-usage de MAKE UP FOR EVER ! on peut choisir de mouiller ou non l'éponge fournie, afin d'obtenir une couvrance en transparence ou bien une couvrance plus sophistiquée (à sec).

- Elixir AZZARO : parfum pour homme, Elixir revisite la fragrance avec des notes épicées.  Mon homme ne change jamais son parfum (Boreo de Serge Lutens) mais j'aime les parfums d'homme, je prendrai donc cet échantillon dans ma trousse de toilette pour un prochain we.

- Gel bain douche d'OMNISENS : gel bain tonique et fruité, sans silicone et sans colorant.

- CHI Keratin Silk Infusion de FAROUK SYSTEMS : bon j'avoue être un peu déçue par cet échantillon que j'ai déjà reçu plusieurs fois... du déjà vu, je dirais................

- Crème hydratante oxygénante de NAOBAY : je ne connaissais pas du tout la marque.
Cette crème s'adapte à toutes les peaux.

- Crème hydratation intense de JEAN D'ESTREES : je connais cette marque qu'à travers son maquillage.



BILAN :

Je suis globalement satisfaite de ma box, même si je suis déçue par l'éternel échantillon CHI...

Mais bon, le fond de teint MAKE UP FOR EVER me console, tellement j'en suis ravie !!

Bon alors, vivement la prochaine GLOSSYBOX   :-)  :-)  :-)



Et vous les filles, quel est votre avis ?

L'avez vous reçue ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour!
    Tres jolie box!bien garnie...
    Merci pour ce joli partage!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Helena !
      oui jolie box bien garnie :-)
      Bisous à toi

      Supprimer
  2. Elle avait l'air mieux que la mienne ta box... J'ai recu de l'encens (chose que je n'utilise jamais)... Je me suis désabonné car les deux que j'ai recu m'ont décu.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...