sign in

vendredi 28 février 2014

Blush Sweethearts et rouge à lèvres La crème de la nouvelle collection Haute Chocolate de TOO FACED


On continue cette fabuleuse découverte de la nouvelle collection Haute Chocolate de TOO FACED.




Après la palette Candy Bar et le kit de pinceaux Teddy Bear (article ici), et après le kit pour sourcils Bulletproof et le crayon Instant Attitude (billet-là), aujourd'hui je vous présente mes 2 derniers chouchous de la collection :




Il s'agit du joli blush Sweethearts et du rouge à lèvres La Crème.





- Blush Sweethearts perfect Flush Blush :




J'adore tout dans ce blush : le packaging en forme de coeur est à croquer, et le blush en lui-même est tout simplement top !

Il faut dire que j'adore le blush, moi.

Quand je n'ai pas le temps de me maquiller le matin, je mets seulement du mascara, du crayon yeux et ...... du blush !!

TOO FACED décline l'un de ses best-sellers dans 2 nouvelles teintes avec des couleurs "zéro risque d'erreur", pour d'adorables joues romantiques  :

- Peach beach, pour une mine naturelle et hâlée = c'est la teinte que j'ai  :-)
- Something About Berry, un rose fuchsia profond du plus bel effet sur les teints plus mats.

Chaque adorable coeur réunit 3 nuances, alors soit on les mélange toutes, pour une teinte universelle, ou bien on utilise chaque couleur individuellement.

Je l'applique avec mon merveilleux pinceau à poudre Too Faced (vu ici).

Prix du Blush : 28 euros en vente en exclusivité chez SEPHORA




- Rouge à Lèvres La Crème Color Drenched Lip Cream :





La Crème de TOO FACED est un rouge à lèvres crème à la couleur intense.

Il est enrichi en agents hydratants à base de fleur de lotus blanc (aux propriétés apaisantes, hydratantes et nourrissantes pour les lèvres) et de peptides (stimulent la production de collagène et contribuent à donner aux lèvres une apparence plus lisse).

La formule de ce rouge à lèvres est saturée en pigments : une seule couche suffit !

Il se décline en 5 teintes, moi j'ai la couleur Jelly Bean (un joli rouge).

Je l'adore ce rouge à lèvres, il s'applique super facilement, tient des heures et la couleur est superbe :-)

Son prix : 20 euros vendu en exclu chez SEPHORA



Résultat en image :

J'ai accentué volontairement sur le blush, pour que vous le voyiez bien sur la photo  :-)

Je porte aussi le rouge à lèvres La Crème couleur Jelly Bean, le crayon Instant Attitude sous ma ligne sourcilière et j'ai redessiné mes sourcils avec le kit Bulletproof (vus ici).


Alors les filles, que pensez-vous de mon nouveau Blush et mon Rouge ?

Etes-vous tentées ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. coucou !
    décidément cette collection est vraiment superbe !
    moi aussi j'adore leurs packagings !
    le blush est si beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maeva,
      oui je trouve aussi que cette collection est vraiment réussie.
      le blush est superbe oui

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais essayé cette marque encore mais le blush a l'air carrément trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu prends le blush Annahbel, tu ne seras pas déçue

      Supprimer
  3. La je craquerais bien sur le blush, à un détail près, j'aime pas les cœurs, quelle idée ce packaging, mais rien qu'à voir le contenu quand même, il est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, tu n'aimes pas les coeurs ? Sinon oui le contenu est vraiment top, je t'assure

      Supprimer
  4. bon j'aurais attendre pour commander ma palette car j'adore aussi ce blush !
    merci bcq pour avoir changé le format de tes photos , c'est parfait maintenant
    biz
    val

    RépondreSupprimer
  5. coucou Val
    ah mince, oui tu aurais pû bénéficier des réductions pour les 2
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  6. Too Faced est vraiment un super marque! Leurs produits sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...