sign in

mercredi 5 mars 2014

Rouge Infusion de SEPHORA


Après vous avoir parlé du nouveau mascara Upside Down de Sephora, voici aujourd'hui la présentation du nouveau Rouge Infusion de SEPHORA.




Rouge Infusion de Sephora est une encre à lèvres nouvelle génération.




Je trouve le packaging vraiment bien réussi : il est original et aussi bien pratique grâce à la bonne longueur de son manche.




Son principe ?

Gorger les lèvres de pigments et les rendre brillantes sans les faire coller, et ceci pendant 10 heures !





Il existe 14 teintes (du neutre au rouge vif), de quoi satisfaire tous les goûts  ;-)

Mes couleurs sont très intenses comme vous pouvez le constater :

- Fushia Concentrate05
- Red Essence10
- Strawberry Tint07



L'embout mousse glisse si facilement sur les lèvres que ça devient hyper facile de se maquiller la bouche.


Je suis contente de cette encre à lèvres car elle s'applique très facilement, elle ne colle pas du tout (car je déteste les gloss collants par exemple), les couleurs sont vraiment intenses et la tenue est correcte (bon ça ne me dûre pas 10 heures hein, mais facilement 4/5 heures, ce qui est déjà très correct selon moi  ;-)


Résultat en image avec la couleur Red Essence10 :




Prix d'un Rouge Infusion de Sephora : 12,95 euros en vente en exclu chez SEPHORA !!



Alors les filles, aimez-vous ce nouveau rouge de chez Sephora ?

Avez vous testé les encres à lèvres ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. encore une belle découverte ! je trouve vraiment le rendu très beau, ce rouge te va super bien !
    et le prix est très correct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est un très bon produit pour un petit prix
      merci Val

      Supprimer
  2. J'AI jamais testé, mais ceux ci accessibles, vont me permettre de m'y essayer, ils m'ont l'air sacrément bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nathalie,
      oui leur prix est très accessible, et je suis très contente de leur tenue.

      Supprimer
  3. je ne connais pas du tout ces RAL. ça fait très beau sur toi !

    RépondreSupprimer
  4. Si ça tient 5H00 c'est très bien car souvent c'est la cata....
    En tout cas très beau rendu.
    Bisous.
    Morgane L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morgane,
      oui il tient super bien car en fait, il s'agit d'une encre à lèvres.
      merci à toi
      Bisous
      Vanina

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...