sign in

vendredi 27 juin 2014

Joyful Diversion de GLOSSYBOX







Chaque mois, c'est toujours très excitant de découvrir le contenu de sa GLOSSYBOX !!!




Alors que contient cette Glossybox appelé Joyful Diversion, ce mois-ci ??


- Masque capillaire AUSSIE : en 3 minutes chrono, il promet un miracle ! 

- Lingettes exfolientes BYPHASSE : nettoie, exfolie et purifie.

- Lait réparateur corps d'ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE : je l'ai déjà en 3 exemplaires celui-là  !!   :-(



mais je termine par le meilleur de ma Glossybox , regardez cette image :




- Mascara They're Real de BENEFIT COSMETICS : il est tout simplement merveilleux !!!! moi qui adore cette marque, je suis ravie !!!  il allonge, recourbe et donne du volume aux cils.  Il ne coule pas, et ça c'est top !  bref, le top !!!

- Vernis OPI, de la collection Brazil : teinte corail-orangée très jolie !

- pinceau en poils naturels TEEEZ : j'en suis super contente !  il est super !





BILAN :

Je suis vraiment très très très satisfaite de ma Glossybox ce mois-ci !!!

Si vous aussi , vous désirez vous abonner, il vous suffit de cliquer sur la bannière à droite de ce blog  ou bien ICI   :-)  :-)  :-)



Les filles, que pensez-vous de la Glossybox ce mois-ci ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tres jolie presentation!
    C est une box vraiment sympa qui vaaut le détor!
    j aime beaucoup les produits, des marques dont j entends beaucoup parler!
    Bisous!
    Et tres bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle vaut le coup cette box ! Merci Héléna :-)
      bizzz
      Vanina

      Supprimer
  2. Ca me donne envie de quitter Birchbox pour Glossybox tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais été abonnée à la Birch, elle n'est pas terrible ?
      bizz
      Vanina

      Supprimer
  3. coucou
    je la trouve super chouette aussi ce mois ci
    meme si j'aurai aimé recevoir un vernis opi ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui agréablement surprise ce mois ci :-) :-)
      tu as eu quoi à la place du vernis OPI ?
      Bizz
      Vanina

      Supprimer
  4. Ce mois-ci GB a tout bon^^ C'est tellement rare.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...