sign in

dimanche 29 juin 2014

petites découvertes....






J'avais envie de vous parler aujourd'hui de mes dernières petites découvertes....




Je ne vous présenterai même pas la fameuse marque WELEDA que tout le monde connait...

Cette crème aux plantes médicinales, répare et protège les peaux sensibilisées, agressées ou abimées.

Par exemple : rougeur dûe à un coup de soleil, mains abimées par le nettoyage, mamelons pour les mamans qui allaitent.........

Ne contient ni conservateur, ni colorant, ni parfum de synthèse, ni huile minérale.





Miss Den Paris est une marque que je viens tout dernièrement de découvrir.

J'ai donc pû tester le mascara, le Beautiful Black, qui donne volume et petite longueur à mes cils.

Sa couleur est un noir très profond.

Le fard à paupières est également pas mal, couleur marron n° 302, s'estompe assez facilement.






Et je termine par la chouette poudre minérale Flawless de FOREVER.

J'ai la couleur natural n° 411, qui donne un effet très naturel sur ma peau.

Texture très aérienne , facile à appliquer et fini très soyeux.

Je l'aime beaucoup !

Son prix : 28,80 euros




Alors les filles, que dites-vous de mes petites nouveautés ?

Connaissiez-vous ces marques ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. je ne connaissais pas le produit de chez Weleda ! je le note sur mon wishlist ^^
    Et sinon la poudre de chez Forever est pas mal non plus !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la poudre Forever est top !
      Je suis très contente de ce produit Weleda, je l'emmène partout avec moi, car très pratique avec un enfant de 4 ans ;-)
      bizz
      Vanina

      Supprimer
  2. Coucou.
    Le produit Weleda est dans ma wishlist, c'est l'une des marques que j'affectionne énormément et ce produit en particulier a l'air vraiment génial, j'ai trop hâte de l'acheter. J'ai une amie qui s'en servait pour apaiser ''le feu du mouchoir'' à force de trop se moucher en hiver et elle l'a adoré.
    Gros bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis vraiment ravie de ce produit weleda, et d'ailleurs je l'emmène partout avec moi : il me sert aussi lorsque mon enfant de 4 ans tombe, ça apaise les bosses ;-)
      bizz
      Vanina

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Non, je ne connaissais pas ces produits, meme si j entends parler des marques!
    En tous les cas merci pour cette jolie presentation!
    bisous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...