sign in

mardi 13 novembre 2018

Idée cadeaux : coffret B Right Delights de BENEFIT




BENEFIT nous propose des coffrets bien remplis pour un Noël de foliiiiie   !!!!!   :-)

Mais regardez comme cette pièce montée est magnifique !!!

Je suis toujours éblouie face à leurs magnifiques packagings !!!





J'ai choisi ce coffret de soins, pour illuminer et hydrater ma peau sèche  :-)

  • Crème Total Moisture Facial : elle apporte une hydratation totale pour un teint frais et radieux !
Sa formule contient du beurre de mangue, un émollient naturel à base de plante connu pour ses vertus hydratantes.

J'en suis vraiment ravie car moi qui ai la peau sèche, je trouve que l'hydratation est immédiate et une tenue longue durée.


Format full size 48,2 g

  • Soin contour des yeux It's Potent grâce à lui, on dit adieu aux signes de fatigue  :-)
Format découverte 3g


  • Sérum énergisant anti âge visage Instant Comme Back : la peau fatiguée et déshydratée retrouve son aspect rebondi, elle parait raffermie, lissée et mieux hydratée  :-) 
Format découverte 5ml


  • Base nourrissante Browvo : il épaissit les sourcils = des sourcils vraiment plus fournis    
Format full size 





C'est vraiment une excellente routine pour ma peau sèche !

D'excellents produits qui hydratent et lissent ma peau   :-)




Prix : 45 euros en vente chez SEPHORA  

Et c'est vraiment une excellente affaire car la crème Total Moisture coute à elle seule 40,50€ et la base pour sourcils Browvo coute 32€  !!!!

N'hésitez pas à aller sur le site Sephora  : ICI





Alors les filles, aimez-vous aussi les coffrets BENEFIT ?

Quelle marque de soins visage aimez-vous ?












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...