sign in

samedi 10 novembre 2018

Mon test : le fond de teint naturel hydratation Skin Illusion SPF15 de CLARINS







Alors les filles, si vous ne jurez que par le teint au naturel, mais que vous avez besoin d'un minimum de couvrante afin de masquer vos imperfections, alors ce fond de teint Skin Illusion de CLARINS est fait pour vous !!!!!!




Ce qu'en dit la marque : 

"Immédiatement et jour après jour, avec Skin Illusion la peau respire et devient de plus en plus belle. Faites croire à votre peau qu'elle est nue et vous verrez : vous ne verrez rien ... juste la différence !  Un teint parfait, éclatant et lumineux sans effet matière. la peau est parfaitement hydratée, nourrie, souple et confortable".




SKIN ILLUSION se présente dans un chic flacon en verre recyclé, muni d'une pipette goutte à goutte, ultra pratique car le dosage est parfait à chaque application !

Son parfum est discret, pas entêtant et vraiment léger.... une odeur propre à la marque.

Skin Illusion se décline en 22 teintes pour satisfaire les peaux les plus claires comme les peaux les plus foncées.

Moi j'ai pris la teinte Beige 107.




Sa texture sérum rend l'application rapide et uniforme : personnellement, je l'applique au doigt pour un résultat plus transparent  :-)

J'ai l'impression que ce fond de teint est en totale fusion avec ma peau, tant il est imperceptible et en même temps me donne un teint unifié, lumineux, rayonnant de naturel.


Je ne sent absolument pas ce fond de teint Skin Illusion sur ma peau !

Un vrai voile de teint, au fini peau nue, très très naturel   :-)  :-)




Mon Bilan : 

Je suis franchement agréablement surprise par ce Skin Illusion qui me procure une sensation de peau nue et un fini très naturel et homogène, et ça j'aime  !!!

Je suis très difficile en terme de fond de teint car je déteste quand il existe un "effet matière", un aspect cartonné  !!   

Il y a une autre chose également que je déteste souvent dans la plupart des fonds de teint : c'est qu'ils me dessèchent la peau ... et moi qui ai déjà la peau sèche, c'est très désagréable...

Mais avec Skin Illusion, je sents que ma peau ne se dessèche pas, elle reste souple et confortable, et c'est vraiment appréciable   :-)





Son prix : 42€ les 30ml, en vente sur www.clarins.fr   


Vous pouvez aller directement voir le produit sur le site Clarins   : ICI




Alors les filles, qu'en dites-vous de ce nouveau fond de teint CLARINS ?

êtes-vous tentée ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...