sign in

vendredi 30 septembre 2011

le balayage TIE AND DYE ou ombré hair

Connaissez vous le balayage TIE AND DYE ?

 Le Balayage TIE AND DYE ou "ombré hair", la nouvelle tendance coloration 2011 



La première fois qu’on a vu ce balayage  tie and dye, c’était sur Drew Barrymore et Cameron Diaz.
Mais qu’est-ce que c’est que cet effet racine XXL ?
Puis, on s’y est fait jusqu'à vouloir le faire sur nos cheveux ! 
Sachez qu'il ne s’agit pas d’une décoloration des pointes mais bien d’une coloration qui donne du relief à l'ensemble des cheveux, c'est un peu l'effet retour de vacances et pas du tout "mes racines ont poussées et je ne suis pas allée chez le coiffeur".
La technique de coloration "ombré hair" c’est plusieurs zones horizontales fondues les unes dans les autres, pour donner un effet progressif.
Plus les cheveux sont longs, plus on réalise de zones, afin que la progression soit très naturelle et subtile. 
Pour obtenir un effet vraiment fondu, on peut travailler avec une éponge, mais également en crêpage ou au pinceau.
On peut même le faire à la maison !

Je pense prochainement le tester :-) 
et vous qu'en pensez-vous ?
j'attends vos commentaires   

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. AHAH VOILA L'ARTICLE QUE JE CHERCHAIS. DEMORALISEE DE NE PAS POUVOIR LE FAIRE SI JE POUVAIS JE SAUTERAIS SUR L'OCCASION. BISOU VANI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tes cheveux poussent vite, tu pourras peut être le faire pour le Printemps ou cet été ?
      tu n'auras plus ces mèches rouges...
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...