sign in

mercredi 5 octobre 2011

crème visage Bio CUPCAKE ORGANIC


Je viens de découvrir une marque Bio : CUPCAKE ORGANIC

Il s'agit de 4 petits pots de crème bio pour le visage.







J'aime beaucoup le packaging de ces petits pots.


C'est très coloré, très frais.

Alors la contenance de ces pots est de 30 ml.



Chacun des pots a sa propre odeur.  

Ma préférée est la rose.. comme toujours ;-)



- pot vert : citron vert = crème de jour , sensation de fraîcheur

- pot bleu : crème de lavance = crème de jour, équilibre de la peau

- pot jaune : encens et orange = crème de jour, réparation de la peau

- pot rose : framboise et rose = crème de jour, adoucit la peau



Ces crèmes sont 100 % d'origines naturelles.






Intéressée par les crèmes Bio ?


Vous connaissiez cette marque ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ces crèmes sont très riches, trop riches pour moi, dommage, au fil du temps il me reste sur les bras le pot vert et le pot jaune, utilisé genre une ou deux fois chacun, et je n'arrive pas à trouver repreneuse alors qu'ils sont juste géniaux !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Psycho,
    C'est vrai que ces crèmes sont très riches, hydratent surper bien !
    Mis peut-être sont elles encore méconnues du public... ?
    A bientot :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...