sign in

mercredi 5 octobre 2011

le gloss Colorburst de REVLON

Moi qui n'utilise pas souvent de gloss, je suis vraiment tombée sous le charme de ce nouveau gloss de REVLON :








Les gloss Colorburst sont vraiment ultra brillants, aux couleurs éclatantes !

Et la texture est non collante ! un vrai atout pour un gloss !!


J'ai été agréablement surprise par la couleur intense du gloss.

J'ai testé la couleur Or rose (026), et j'aime beaucoup !!


Son applicateur permet de déposer le gloss tout en douceur sur nos lèvres.


Enrichis en hydratants et en antioxydants, tels que l’huile d’amande douce et la vitamine E, les gloss Revlon améliorent la texture des lèvres et en empêche le dessèchement.



Je suis vraiment conquise  :-) 




Vous les connaissez ?

Les avez-vous déjà testés ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...