sign in

samedi 22 octobre 2011

L'eau micellaire douceur de GATINEAU

C'est Nouveau !!

L'eau micellaire douceur de GATINEAU est un nettoyant universel haute tolérance !



C'est un véritable produit  3 en 1 :  il remplace votre lait + tonique + démaquillant yeux

Gain de temps assuré !!   (ça, c'est important pour moi  ;-)

Avec cette eau micellaire, le rituel du démaquillage devient moins pénible, plus  rapide et plus agréable !

Sans rinçage, elle nettoie en un seul geste le visage, les yeux et la bouche.



Elle convient à tous les types de peaux, et s'utilise aussi bien par les femmes que par les hommes, quel que soit l'âge.



Elle ne contient pas de parfum, pas d'alcool, pas de colorants, sans parabens ajoutés ni silicones..

Extrêmement douce mais efficace !



Le visage, les yeux et les lèvres sont parfaitement nettoyés.

Je sents ma peau fraîche après apllication, c'est très agréable.





Et vous, quel est votre rituel de démaquillage ?

quelle est votre marque ?










Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour miss vanille,

    Lorsque je ne me suis pas maquillée, je n'utilise que du savon de marseille pour me laver le visage, mais lorsque je me maquille ce qui est de plus en plus rare sauf pour les ateliers en ligne ou les photos quand j'ai fais pour le blog eh bien j'utilise l'eau démaquillante de Caudalie. J'ai laissé le gommage et la crème, mais j'ai gardé l'eau qui nettoie parfaitement et me laisse la peau lisse.

    J'ai découvert ton blog en suivant un lien vers un forum de Hellocoton de présentation de blog. Comme les forums ne sont plus actifs depuis la nouvelle version de HC, j'aimerais bien organiser un article de présentation de blog sur le mien qui me permettrait de découvrir des blogs nouveaux de préférence des blogs en quête de commentaires, ce qui permettraient aux unes et aux autres d'avoir de nouveaux visiteurs. Si l'idée t'intéresse, fais le moi savoir dans un com. Si j'arrive à intéresser au moins 20 nouvelles blogueuses, je veux dire par nouvelles qui ne me rendent pas déjà visites, je lancerais l'idée.

    Bonne journée

    à bientôt j'espère

    Grace

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Grace B,
    je n'ai jamais testé l'eau démaquillante de Caudalie.. mais pourquoi ne pas essayer après tout ? ;-)
    A très bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...