sign in

samedi 1 octobre 2011

palette de maquillage FRAULEIN : Lollipop

J'ai reçu ma palette de maquillage FRAULEIN38 !


 J'ai choisi la palette " 168 colours Lollipop " :

  



 Livraison très rapide et service client en ligne très réactif !


FRAULEIN 38 prennent bien soin d'envelopper leurs articles : beaucoup de papiers bulle et carton bien épais.

Et ça, je trouve ça très bien !!

La boîte en carton et le boitier de la palette sont jolis.



 


Avec 168 couleurs : j'ai de quoi faire !!

aussi bien des fards mâtes, qu'irisés et des couleurs chaudes comme froides.

je les utiliserai aussi bien en fard à paupière qu'en fard à joue, eyeliner, etc..


Et tout ça pour un petit prix : comptez environ 15 euros la palette !





 Bon, maintenant il faut que j'achète des pinceaux  ;-)

c'est plus pratique, n'est-ce pas ?  ;-)  ;-)


je vous raconterai dès que je l'aurai testée :-)
j'ai vraiment hâte !




Voici le "super" site :      fraulein38.com





Et vous, les filles, connaissiez-vous ce site de maquillage ?
Si oui, vous avez commandé quoi ? 

si non, êtes-vous tentée ??



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...