sign in

mercredi 23 novembre 2011

Bons Plans Mode : les ventes privées Maje, Claudie Pierlot, Sandro, etc....


J'avais envie de partager avec vous mes bons plans shopping  :-)

Eh oui, je reçois en ce moment pleins de petits cartons d'invitation pour les ventes privées de différentes marques.

Comme vous le savez déjà, mes marques chouchous sont Claudie Pierlot, Maje, Sandro...


ça commence, pour la plupart, mercredi prochain (23 novembre 2011) !

Et pas seulement qu'à Paris !!  (eh oui, je pense aussi aux personnes habitant la province  :-)




Je vous détaille ces ventes privées :



- Filez vite sur le site Vente Privée dès aujourd'hui : vente de CLAUDIE PIERLOT !!!!




- SANDRO Femme : ventes privées chez Adèle Sand du 23 au 26 novembre 2011










- SANDRO Homme : ventes privées chez Adèle Sand du 29 novembre au 3 décembre 2011










- CLAUDIE PIERLOT : ventes privées dans ses boutiques, du 29 novembre au 3 décembre 2011









- MAJE : ventes privées dans ses boutiques du 29 novembre au 4 décembre 2011









- SANDRO Femme et Homme : ventes privées dans ses boutiques du 29 novembre au 4 décembre 2011









- Offres Privées du Bon Marché Paris : du 25 novembre au 4 décembre 2011








- ANTIK BATIK : ventes privées chez Adèle Sand du 24 au 26 novembre 2011





Alors, ça vous tente ?

Et n'hésitez pas à me donner vos impressions  !


Et si vous adorez une marque, n'hésitez pas à me la soumettre  :-)






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est gentil de nous en faire part mais comment s'y rendre sans invitation? Et quels sont les rabais pratiqués à cette occasion? merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. il suffit de s'inscrire dans les boutiques
    les rabais vont de 30 à 70%

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Avez-vous à tout hasard une idée sur les ventes privées de cet hiver pour Maje, y-en aura-t-il ? Si oui quand ? Et doit-on posséder un carton d'invitation ? Je suis inscrite sur leur fichier client et je n'ai rien reçu, en revanche j'ai vu que chez The Kooples il faisaient des ventes privées en ce moment…

    merci de votre réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !
      oui les ventes privées débutent aujourd'hui, il me semble pour Maje, Claudie Pierlot, sandro, iro...
      si tu es inscrite dans leur fichier, alors pas de problème, tu bénéficieras des réductions, même sans ton carton.
      bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...