sign in

mercredi 9 novembre 2011

crème mains BIO de LOVEA


Eh oui, malheureusement il commence à faire froid et nos petites mains ont, elles aussi, besoin d'être hydratées, d'un petit peu de douceur, n'est ce pas !!

Je viens donc de tester cette crème Bio de LOVEA :






Cette crème pour les mains certifiée Bio au karité, est formulée à + 99% d'origine naturelle.

Et bien évidemment, l'aloe vera est présente dans la composition, afin de réparer et protéger nos petites mains agressées par le froid, le vent et/ou l'eau calcaire !



Alors, j'ai aimé : 

- le côté très hydratant de cette crème, laissant mes mains toutes douces 
- la composition très naturelle de ce produit
- prix faible

J'ai moins aimé son odeur

Bon, certaines d'entre vous me diront qu'il est plus important qu'une crème mains hydrate très bien plutôt que de s'attarder sur son odeur...  et c'est vrai  ;-)

Mais je tenais juste à donner mon avis le plus honnête possible.



Dans la même marque, je suis en train de tester l'huile hydratante pour le corps et je vous en parlerai très vite :-)  


J'aimerais bien essayer prochainement leurs produits capillaires, comme par exemple leur spray démélant..





Tube crème mains de 100 ml à 3,98 euros vendu ICI






Et vous, connaissiez vous les produits LOVEA ?

Quelle crème mains utilisez vous?











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...