sign in

mercredi 16 novembre 2011

Feuilles absorbantes de sébum de DHC


Je vous avais déjà parlé de cette marque (soin Sube Sube), il y a quelque temps..


Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de leurs feuilles absorbantes de sébum.








Oui, je suis d'accord : ma photo n'est pas terrible  ;-)

En fait, je voulais vous montrer la texture de la feuille....  mouais... c'est pas trop ça ;-)


C'est tout simplement du chanvre naturel.


Je ne l'ai pas testé sur moi car j'ai la peau sèche, mais ma cousine s'y est frottée !

Elle est venue à la fin de l'été, un week-end où il faisait très très chaud et comme je voyais sa peau briller, je lui ai proposé une petite feuille, n'est-ce pas  ;-)

Et hop, dès qu'elle a appliqué une petite feuille de chanvre sur son visage, ce dernier est devenu tout mâte.  Fini la brillance !

Si bien que j'ai donné un paquet à ma cousine  :-)


Ses petites feuilles sont vendues dans une jolie boîte aux couleurs acidulées, et composée de 3 paquets de 160 feuilles.

Ces paquets de poche sont ainsi très pratiques.






Qu'en dites-vous ?

Quel est votre remède ? (pour celles qui ont la peau qui brille)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...