sign in

vendredi 25 novembre 2011

vous connaissez l'eau tonique de LIZ EARLE ?

N'oubliez pas de vous inscrire à mon blog afin de participer au jeu-concours en partenariat avec Keraline, c'est  ICI  !!

et pensez à me laisser un commentaire et faire suivre ce concours  :-)  :-)



Bon, revenons à l'Eau tonique !!

Je viens de tester l'Instant Boost Skin Tonic de LIZ EARLE :





Alors je l'ai choisie en version spray, car je préfère les sprays en général..


Déjà, le packaging est sympa : couleur vert d'eau.

L'odeur de cette eau est vraiment appréciable.


Sans alcool, cette eau tonique est douce et hydratante, elle s'utilise sur tout type de peaux.


Il suffit de l'appliquer sur un coton, le matin avant sa crème de jour ou/et le soir après son démaquillage.

C'est tout simple et surtout très rapide  ;-)


Pour moi, c'est un bon produit.


D'ailleurs, j'aime beaucoup les produits LIZ EARLE, j'avais déjà publier un article sur cette marque : ICI

Par contre, on ne trouve pas ces produits en France.. c'est dommage..



Les bons points

- packaging sympa

- existe en spray ou bouteille

- contenance 200 ml 

- convient à toutes les peaux

- eau fraîche et hydratante

- sans alcool



Les inconvénients :

- pas trouvable en France



Avez-vous déjà testé cette marque ?


utilisez-vous des eaux toniques ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...