sign in

vendredi 9 décembre 2011

j'ai testé les semelles No Crash de LADY'S SECRET

Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais j'ai les pieds très sensibles...

une horreur !

J'ai mal aux pieds dans presque toutes les chaussures, sauf mes partiates K.JACQUES (ont été faites sur mesure) et les tongs  ;-)

C'est vraiment génant comme problème.. et agaçant de ne pas (ou plutôt plus) pouvoir porter de talons hauts..  grhh !!!


Alors, j'ai essayé les semelles antidérapantes NO CRASH de Lady's secret dans mes nouvelles chaussures, et j'en suis vraiment très satisfaites.

Cela faisait 3 ans que je ne portais plus de talons (suite à un problème du talon) et donc passer du plat aux talons, me faisait terriblement mal aux coussinets..


Je n'achetais donc plus de chaussures à talons...  jusqu'à cet hiver où j'ai vraiment voulu renouer avec les talons, en commençant par des talons compensés.


ça tombre bien, c'est la mode cet hiver  ;-)  !!!!






Grâce à ces semelles, mon pied ne glisse plus vers l'avant de la chaussure, et surtout mes coussinets sont moins sensibilisés


En plus, je trouve le packaging très pop, très sympa ;-)





Les semelles sont très fines, et très douces. On peut donc les utiliser pieds nus. 

D'autant plus qu'elles absorbent la transpiration !


Ainsi, elles amortissent un peu les chocs et améliorent ainsi le confort.


Moi j'en suis très contente.


Par contre, il faut faire très attention quant au positionnement de la semelle dans la chaussure car la semelle n'est pas réutilisable.







Je n'ai pas encore testé le coussinet antidérapant, ni le protège talon, ni la talonnette antichocs.

Mais je suis très curieuse de les découvrir car j'ai tellement les pieds sensibles....



Vous pouvez les commander : ICI





Et vous, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous également les pieds sensibles ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oui j'ai les pieds très sensible et je bénis la mode de cette année!!! :D
    Les talon haut j'arrive même pas à marcher, on dirait un skieur :o

    RépondreSupprimer
  2. je voulais savoir où tu avais acheté tes chaussures, je les trouve trop belles!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    suis comme toi, Astucesbeauté : mes pieds sont trop sensiiiibles !!

    Pour répondre à ta question Laurette : la marque de mes chaussures est "les colisées de Sacha" , je les ai achetées au Bon Marché, mais tu as aussi les boutiques "les colisées de Sacha" directement.

    Bon samedi les filles !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...