sign in

vendredi 27 janvier 2012

L'huile réparatrice Bio de VINALI


Je viens de tester une huile réparatrice BIO de VINALI.









j'ai été étonnée par la taille du flacon (30 ml), car je pensais recevoir une huile corporelle.

Cette huile est donc un soin visage bio.

Il s'agit d'une huile sèche, réparatrice au Pépin de raisin et Millepertuis.



Le Pépin de raisin est un anti-oxydant = il va activer la circulation.

Millepertuis va cicatriser l'épiderme.


VINALI est la première marque de Vino Cosmétique Bio Certifiée.






Les bons points :


J'aime l'odeur très délicate de fleurs orientales.

La texture n'est pas trop grasse comme c'est souvent le cas des huiles sèches.

Mon visage est doux après l'application.

Produit sans PEG, sans parfum de synthèse, sans colorant artificiel, sans OGM, sans paraben, sans silicone..




Les mauvais points :


Je n'aime pas trop les huiles pour le visage pour tout vous dire.  c'est juste un avis personnel  ;-)




Son prix : 22,50 euros les 30 ml


Ce que j'aime par dessus tout dans ce produit, et je dirais dans la marque en général, c'est son label Bio Certifié.

Cette huile sèche donne souplesse et douceur à la peau.



Bon Plan : 

retrouvez vite cette huile en promo dans une trousse + un savon , sur le site mondebio.com : 20 euros au lieu de 25,90 euros !!!

Profitez-en vite  :-)




Et vous, utilisez-vous des produits Bio ?


connaissiez vous cette marque de Vino Cosmétique ?









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...