sign in

mardi 24 janvier 2012

un joli coffret de parfums inspirés par "La Joconde"


Quand le nez et la beauté sont au rdv  :-)

Je vous présente aujourd'hui un joli coffret "Jeux de Parfums" de www.parfums137.com







Parfums 137 , c'est quoi ?

Ce sont des passionnés de parfums et d'histoires, qui ont comme objectif : nous proposer une véritable bibliothèque de parfums !

Ces derniers nous proposent donc 6 eaux de parfum élaborées par des compositeurs renommés.

Et chaque semestre, de nouveaux sillages pointent le bout de leur nez, pour compléter cette belle bibliothèque.







Vous pouvez choisir le coffret de votre choix (les jeux de parfums, coffrets à composer), vous pouvez personnaliser vos parfums, et bien entendu vous pouvez acheter les parfums à l'unité.







Mon joli coffret est composé de 3 eaux de parfum, inspirées de l'oeuvre de La Joconde.

j'aime énormément le packaging !

Ce coffret contient les eaux de parfum Myrte, Immortelle et Spearmint.

Flacon de 15 ml

Mon coffret coûte 55 euros.  Un joli cadeau à s'offrir ou à offrir.

Ces 3 eaux de parfum peuvent être portées individuellement ou bien peuvent être mariées selon nos envies.

Par exemple, j'adore porter Myrte et Spearmint (pour le Patchouli) ensemble !!






Dans ce thème de coffret, il existe également le coffret inspiré de l'oeuvre "La Baigneuse" de J.A.D INGRES, "Le Déjeuner sur l'Herbe" de Edouard MANET, et "Le Baiser" de A. RODIN.

prix : 50 euros le coffret.


Vous avez également la possibilité de créer votre propre coffret personnalisé :


Vous pouvez évidemment acheter une eau à l'unité (15 euros) :


N'hésitez pas à aller voir leur site : www.parfums137.com




Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonne idée cadeau à s'offrir ou offrir, non ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Pas mal comme concept! J'irai faire un tour sur leur site pour en savoir un peu plus :)
    En revanche, commander des parfums qu'on ne connait pas sur le net... pas certaine que ça fonctionnera. On aime toujours sentir les parfums avant d'acheter je pense.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Faro,
    j'ai oublié de spécifier que l'on peut se rendre à leur boutique : 17 rue Clerc 75007 PARIS

    Merci pour ton commentaire :-)

    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça sympa et original :D Mais il faudrait pouvoir les sentir avant, sinon c'est risqué..

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    je trouve l'idée très original, c'est une très bonne idée de cadeau c'est sur.

    RépondreSupprimer
  5. Les coffrets sont vraiment magnifiques !
    si vous habitez Paris, vous pouvez aller à la boutique.
    Sinon, sur le site, vous avez tout le détail des fragrances

    bisous , bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas. C'est une idée originale.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...