sign in

mercredi 15 février 2012

Le soin Nail Laque Terrybly de BY TERRY sauve mes ongles


J'espère que vous avez passé une belle Saint Valentin  :-)

Vous pouvez me raconter, j'adore !  alors n'hésitez pas surtout..


Sans transition aucune, je vais vous parler de mes misérables ongles, aujourd'hui :

Depuis quelques temps, mes ongles se dédoublent, se cassent... bref, sont très abimés  :-(

Et je suis très embêtée car je ne peux plus mettre de vernis car ce dernier ne tient pas !

Me voilà alors dans la quête d'un soin pour mes petits ongles..







Je viens donc de tester le Soin Primer Éclat d'Ongles de BY TERRY.

C'est la première fois que j'utilise un produit de cette marque, pour tout vous dire.



Vous pouvez constater l'état de mes ongles sur la photo ci-dessous :





Oui, vous pouvez le dire : ils sont très moches !!

Un soin s'imposait vraiment..





C'est vraiment le produit qu'il me fallait car ce soin BY TERRY, est une véritable cure de beauté pour les ongles ternes et fragilisés.. bingo !



Les points positifs :

J'adore le packaging, le petit flacon est mignon, les sigles "BY TERRY" sur le pinceau apportent une touche d'élégance, je trouve.

Le pinceau est relativement long, bien dense et assez large, ce qui permet de couvrir l'ongle rapidement.

Cette laque lisse mes ongles et gomme ainsi les imperfections, grâce aux prismes réflecteurs de lumière qui jouent sur l'effet d'optique.

Les oligo-éléments de sa formule soignent mes ongles tout en leur apportant une jolie couleur rose irisée, très jolie = couleur Bubble Glow Rose n° 102 (il existe également la couleur blanche n° 101).

Dès la première utilisation, j'ai l'impression que déjà mes ongles sont plus blancs, et soignés.






Points négatifs :

A vrai dire, je n'en ai pas trouvé, sauf le prix : 22 euros qui est assez cher, il faut l'avouer..

Mais il est tellement important d'apporter un bon soin à ses ongles quand ces derniers en ont besoin..




Conclusion : 

Ce soin BY TERRY me satisfait pour le moment, car mes ongles sont soignés tout en bénéficiant d'une jolie couleur irisée.

Je verrai sur le long terme l'efficacité de cette laque, mais j'ai bons espoirs...


Vous pouvez trouver ce soin sur le site BY TERRY.





Et vous, vos ongles sont en bonne santé ?

Quelle est la marque de votre soin ?

Utilisez-vous des produits BY TERRY ?









Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si cela vient de mon ordinateur mais je ne vois pas toutes les photos. Je n'ai jamais utilisé la marque By Terry. Mes ongles sont assez fragiles et pas vraiment en très bonne santé. Pour le moment je continue d'utiliser le durcisseur d'ongles de Mavala.

    RépondreSupprimer
  2. salut LéaAddict,
    As tu toujours des problèmes pour ouvrir les photos de mon blog ?
    c'est dommage ça ....
    Suis pareille que toi : mes ongles sont fragiles :-(
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Je sus désolée de répondre aussi tardivement.
    Apparemment cela vient de mon ordinateur. Là je peux voir les photos. Je ne voyais pas les photos de cet article et aussi de celui sur ton lissage brésilien. Mon ordinateur rame un maximun et plante régulièrement ! J'espère qu'il ne va pas me lâcher, oups !
    J'ai répondu au Tag :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah tant mieux si tu as pû voir les photos..
    j'espère que ton ordi ne va pas te lâcher, ma belle
    bisous
    Vanina

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...