sign in

jeudi 22 mars 2012

J'ose le jaune avec Hello Kitty, ou pas ?


Des fois, je suis tellement attirée par les beaux packagings que j'en oublie le produit en lui-même !

Pour moi, c'est vraiment important cet emballage, la beauté d'un pot de crème, d'un rouge à lèvres, d'une palette de maquillage...


Et c'est le cas pour mes 2 petits produits HELLO KITTY :





C'est jaune, c'est tout mimi, n'est-ce pas ?!!





Il s'agit de la couleur Ice Cream de la gamme Laque & Shine

résultat très convenable, avec une seule couche., mais je préfère toujours poser 2 couches.

Le vernis sèche très vite.

J'ai été agréablement surprise par la brillance.

Il tient 3/4 jours sans problème, comme les autres vernis.

son prix : 4,90 euros les 8 ml








j'aime beaucoup le packaging de ce gloss : jaune à paillettes !!

il s'agit d'un roll-on avec une bille en plastique.. pas toujours pratique selon moi, car la bille se bloque par  moment  :-(

Petite odeur d'agrumes, je dirais..

Bon, heureusement pour moi, je n'ai pas la bouche jaune !!!  ;-)

Ce gloss ne colle pas du tout, il est même très agréable à porter.

son prix : 6,90 euros les 25 ml




Mon avis :

J'apprécie ces packagings Hello Kitty, je les trouve vraiment tout mimis !!

Mais porter ce jaune pastel sur mes ongles, je ne sais pas si j'aime, en fait....

Alors oui, je sais que la mode est au pastel, et ceci jusqu'au bout des doigts ;-) 

mais jaune pâle... je ne sais pas ....

Et ce gloss jaune à paillettes... ce n'est pas too much pour moi ??

Mon problème est peut-être tout simplement dû à la marque...  c'est vrai qu'HELLO KITTY est plutôt dédiée aux enfants, aux ados ...

Oh non... ça y est !!!!  je me sents vieille !!!!!  Au secours !!!!  ;-)



Vous pouvez les retrouver chez Monoprix, Nocibé et Douglas.




Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aimez-vous ce maquillage jaune HELLO KITTY ?

ou le maquillage HELLO KITTY, en général ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Waouh, j'adore le vernis!
    Non seulement j'en cherche un comme ça jaune pâle, mais en plus c'est HK!! ^^
    Où l'as tu eu si ce n'est pas indiscret? Je n'en ai jamais vu :/

    RépondreSupprimer
  2. J 'aime beaucoup le vernis , j 'adore pour le printemps été c 'est l 'idéal . Le gloss aussi est joli . Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello les filles,
    Ah oui, j'ai oublié de préciser où vous pouvez les acheter ces petits produits HELLO KITTY :
    Nocibé, Douglas et Monoprix

    Merci pour vos avis les filles :-)

    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis est vraiment beau, pas flashy mais une couleur lumineuse, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, grâce à vous, je commence à l aimer ;-)
    Merci les filles

    RépondreSupprimer
  6. Rien que le faite que sa soit Hello Kitty, j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai Marjory, c'est vraiment mimi les trucs d'Hello Kitty
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...