sign in

jeudi 1 mars 2012

Ma cure soyeuse capillaire avec BIOSILK


La puissance de la soie !

Silk Therapy de BIOSILK est l'unique et original traitement à base de soie sans rinçage.

Ce traitement de FAROUK Systems est léger, il reconstruit, répare, adoucit et protège nos cheveux.


Vous le savez maintenant, je suis toujours à l'affût de nouveaux produits, notamment capillaires !

Alors laissez-moi vous parler de mon petit kit Silk Therapy de BIOSILK :








- le shampooing cure soyeuse de BIOSILK :

Ce shampooing est concentré en protéine de soie pour hydrater et faire briller les cheveux.

Il est très important de souligner que les produits de la gamme Cure Soyeuse, sont activés par la chaleur.

Ainsi les protéines sont activées et pénètrent à l'intérieur du cheveu.

Le cheveu est alors protégé et la texture de la fibre capillaire est plus douce.

J'adore l'odeur de ce shampooing !

Il convient à tous types de cheveux.

Je trouve que mes cheveux sont vraiment plus brillants.

Son prix : 6,30 euros les 50 ml ou 14,80 euros les 200 ml (existe aussi en 1 et 3,5 litres et 350 ml)




- Après-shampooing cure soyeuse de BIOSILK :

Pareil que le shampooing, il contient des extraits d'herbes et de plantes.

Des filtres UV protègent les cheveux des rayons nocifs UVA/UVB.

Je laisse agir 5 minutes l'après-shampooing.

Son prix : 7 euros les 50 ml ou 17 euros les 200 ml (existe aussi en 1 et 3,5 litres et 350 ml)





- Silk Therapy Biosilk :

Composé d'une double molécule de soie qui va réparer, fortifier et sceller la tige capillaire.

Ce produit est idéal avant le passage du sèche-cheveux ou lisseur car il va hydrater les cheveux.

Il ne graisse pas et n'alourdit pas les cheveux.

Il élimine même l'électricité statique.

Il peut s'utiliser sur cheveux secs comme cheveux mouillés.

je verse une petite noix du produit dans le creux de ma main, et j'applique sur mes cheveux.

Silk Therapy les fait briller instantanément.

Son prix : 5,25 euros les 15 ml, ou 19,90 euros les 50 ml (existe également en 150 ml et 350 ml)






Mon petit kit est idéal pour découvrir cette gamme Silk Therapy de Farouk Systems.

Le prix de ce kit : 28 euros (format 50 ml pour les 3 produits)

Je suis satisfaite de ma petite découverte  :-)

Voici le site où vous pouvez acheter ces produits : http://www.distributiff.com




Et vous, êtes-vous tentées ?

Avez-vous des difficultés pour entretenir vos cheveux ?

Quelles sont vos marques ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...