sign in

jeudi 15 mars 2012

Petit coup de pouce avec ma poudre bronzante Pure Finish d'Elizabeth Arden


Eh oui, j'avoue : je suis une éternelle impatiente !

j'ai envie de paraître moins pâle, déjà bronzée dès les premiers rayons de soleil ...

..... en trichant oui c'est vrai, mais que ça fasse naturel quand même  ;-)

Serais-je trop exigeante, en plus ?!!!


Et c'est là que ma poudre bronzante Pure Finish d'Elizabeth Arden apparait :-) :-) :-)






Elizabeth Arden présente sa nouvelle collection de maquillage Printemps/été 2012 : Rose Aurora.

Dans les années 50, Miss Arden avait créé une collection qu'elle avait nommée Rose Aurora.

Cette nouvelle collection 2012, s'en est donc inspirée, jouant sur des harmonies rosées et dorées, pour un résultat naturel et Printanier.







J'aime bien le packaging rose métallisé, avec des petites fleurs incrustées.

C'est frais, c'est printanier, c'est chic !

Je trouve que le poudrier a un look rétro, bien carré, avec son petit miroir bien pratique.

La texture de la poudre est douce et soyeuse.

J'ai apprécié l'appliquer pour la facilité de l'application (pas de résidus) mais aussi pour sa petite odeur discrète.



La formule est composée de :

- Zincite (renforce et protège les cellules de la peau) 

- Minéraux : thé vert et thé blanc (aux propriétés anti-oxydants)







Le résultat est vraiment très naturel.

J'ai l'effet ensoleillé que je souhaitais, toute en transparence.



Elle existe en 2 couleurs : Soft Radiance et Warm Radiance

(moi j'ai la Soft Radiance)



Son prix : 36 euros les 8,6 grammes

Disponible chez Marionnaud

(vous avez 10 euros de réduction en cliquant sur la bannière à droite)



Qu'en pensez-vous ?

Utilisez-vous des poudres bronzantes ?

Si oui, lesquelles ?










Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...