sign in

mercredi 7 mars 2012

Un joli teint grâce à mon ami Jean.... Jean d'Estrées


Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai une mauvaise mine en ce moment..

J'ai envie d'être un peu moins pâlotte ... mais mais bon, on est en hiver !

Alors voilà, oui j'avoue, je possède depuis peu, un secret  ;-)

Ah ah .... mais qu'est ce que c'est ??!!





Bronze Délice de JEAN D'ESTRÉES

Il s'agit d'un gel transparent teinté, qui donne un effet bronzé très naturel, à toutes les peaux.

Quand j'ai mis une goutte sur mon doigt, la première fois, j'ai eu très peur car la couleur me semblait très foncée.

Et il faut dire que je ne porte pratiquement jamais de crème teintée sur mon visage, je ne suis donc pas habituée.

Mais dès que je l'ai appliqué sur mon visage, j'ai vraiment été agréablement surprise par l'effet très naturel, toute en transparence.

J'ai alors bonne mine.. mais d'une façon très naturelle !

Il est délicatement parfumé à la pomme d'amour  :-)

Pour les peaux claires, une seule application suffit pour donner un teint radieux.

Pour les peaux mâtes, plusieurs applications jusqu'à l'obtention de la teinte souhaitée.

Son prix : 22 euros les 25 ml






Et puis, il me fallait essayer le rouge à lèvres Velours de JEAN D'ESTRÉES





Rouge à lèvres Velours

Tube très sobre, très élégant.

Il glisse agréablement sur les lèvres, doux comme du velours.

J'aime la texture satinée.

La couleur de mon rouge est Dragée (51)

Je trouve le rendu vraiment parfait et naturel comme j'aime.

Son prix : 18,60 euros le tube de 3,5 grammes.



Il existe plusieurs couleurs :


Et voici le résultat en image : 





Ne regardez surtout pas mes sourcils : j'ai un gros gros GROS souci en ce moment :-(

Je dois laisser tout pousser car je déteste ma ligne toute fine de sourcils !!

Alors voilà, je dois attendre au moins 2 mois je pense..

Quelle horreur !!

Si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!   :-)





alors, qu'en pensez-vous de ce Bronze Délice ?

utilisez-vous ce genre de gel teinté ?

Si oui, quelle marque ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. lhuile de ricin pour accelerer la pousse et la densité des poil tu as essayer ?

    RépondreSupprimer
  2. non, je n'ai pas essayé, mais j'en ai entendu parlé.
    J'ai bien envie d'essayer alors ;-)
    merci à toi !
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...