sign in

jeudi 5 avril 2012

Glamour Shot de SAMPAR : le soin qui fait son maquillage


SAMPAR, qui est tu ?

Il s'agit d'une marque urbaine, chic et Parisienne.

Créée en 2005 par Patrick Sounigo pour révéler la beauté naturelle de la femme.

SAMPAR est une marque pensée pour les Parisiennes, et adoptée par les citadines du monde entier  :-)







Glamour Shot de SAMPAR, c'est quoi ?

C'est un soin de teint transparent qui corrige les pores dilatés et comble les rides en une minute, pour une peau mâtifiée et unifiée instantanément.








Mon avis :

J'adore le flacon-pompe de couleur rose ! (je suis très sensible aux packagings).

L'odeur me plaît également beaucoup.

La texture est douce et pénètre très très vite.

Attention, je tiens à souligner qu'il faut appliquer votre rituel de soin hydratant avant Glamour Shot, car ce dernier est avant tout, une base de soin pour le teint, autrement dit : il reste un produit de maquillage (même s'il possède des propriétés traitantes).

Pour pouvoir constater son efficacité, il faut bien savoir l'appliquer.

Votre peau doit être propre, bien entendu. 

Ensuite, vous appliquez vos soins habituels (sérum, contour des yeux, et/ou crème de jour), et après cela vous pouvez appliquer Glamour Shot en lissant uniformément de l'intérieur vers l'extérieur du visage.

Vous pouvez ensuite appliquer votre fond de teint.








Mes résultats :

- mes pores sont moins visibles

- mon grain de peau est lissé

- corrige instantanément mes ridules dès l'application.

Je ne peux vous dire si Glamour Shot matifie ma peau car je n'ai jamais la peau qui brille.

Je suis vraiment satisfaite de ce produit.


Ses ingrédients : 

- HQA microlens, soft focus nouvelle génération : réduisent l'apparence des pores, lissent et matifient la peau

- acide hyaluronique encapsulé redensifie la peau et comble les rides pour un effet long-terme.

- le complexe urban advance, véritable "choc cellulaire" : réactive les fonctions vitales de la peau.




Bilan : 

Ce fond de teint transparent me plait énormément car il estompe mes petites imperfections (mes pores notamment), lisse ma peau et diminue mes ridules.

Je l'adore !!

Son prix : 39 euros les 30 ml sur le site sampar.com.


Et maintenant, j'ai bien envie de découvrir d'autres produits SAMPAR, comme par exemple le Glamour Shot Yeux  :-)




Que pensez-vous de ce produit SAMPAR ?

Avez vous des produits SAMPAR ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...