sign in

lundi 9 avril 2012

J'ai piqué le spray démêlant Petit Phyto de mon bébé !


J'utilise de bons produits pour les cheveux de mon bébé, il s'agit de Petit Phyto.

Mon petit bout a les cheveux tout frisés et donc il fallait que je trouve un bon démêlant et un "dompteur" pour sa chevelure car sinon c'est les cheveux tout crépus pour le pauvre bébé  ;-)

Jackpot : j'ai trouvé les 2 en 1 avec ce spray Petit Phyto  :-)

j'utilise également le shampooing de la même gamme.








Le Shampooing :

il est vraiment excellent pour les bébés !!

Il lave aussi bien les cheveux que le corps.

Il est bien entendu hypoallergénique et ne contient ni paraben, ni sulfate, ni colorant et ni silicone !

Spécifiquement formulé pour respecter la peau et les cheveux de bébé.

J'adore son odeur : 55% d'extraits d'abricot et de bleuet...  hummmm.... ça sent bon le bébé ;-)

Et bien entendu, il ne pique pas les yeux :-)

Son prix : 11 euros les 400 ml en pharmacie




Le Spray démélant :

Il sent bon la myrtille !!!  hum... j'a-dore !!

En plus, mon bébé a les cheveux tout bouclés et donc ce spray facilite vraiment le coiffage car enfin fini les noeuds :-)

Désormais, les cheveux de mon p'tit bout sont encore plus bouclés, tout doux et sentent si bon !!!

Tout comme le shampooing, ce spray démélant est formulé sans paraben, sans colorant et sans silicone.

Alors je lui pique !!

Et j'en suis plutôt très satisfaite.

C'est tellement difficile de trouver de bons produits capillaires...

En tout cas, celui-là convient aussi bien à mon ptit garçon qu'à moi  ;-)

son prix : 9 euros les 150 ml en pharmacie




Et vous, qu'utilisez-vous ?

Vous avez déjà testé cette marque ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...