sign in

vendredi 20 avril 2012

Mon gel Bio qui défroisse mes yeux : Alorée


J'ai les yeux ultra sensibles, et donc si j'utilise un démaquillant et/ou une eau micellaire qui ne me convient pas, ça me fait horriblement mal, et je me réveille le lendemain avec les yeux tout gonflés...

Remarquez, il n'y a pas seulement quand j'utilise un démaquillant mal adapté, que je me réveille les yeux bouffis ;-)

Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai les yeux bleus ??

Bref, J'utilise souvent un gel pour dégonfler mes yeux ..

En ce moment, c'est le gel yeux Energy Recharge d'ALORÉE que j'utilise.





C'est un soin "anti-fatigue" , "anti-poches" , riche en chlorophylle (cosmétique appelée chlorocosmétique).



Ses composants :

- C.H.C (chlorophylle de jeunes pousses d'orge) = anti-oxydant et anti-oxygénant

- Eau Florale Bio de jeunes pousses d'orge

- Huile de blé noir = décongestionnante et anti-poche - réflecteur de lumière.

Sans parfum.





Ce gel est un soin hydratant qui défatigue, lisse et décongestionne, immédiatement, les yeux.





Je trouve que le fin embout permet de prélever une petite quantité de produit, ce qui est précis et économique.

La couleur du gel est verte, et parait un peu irisée.

Quand j'applique ce gel, je sents aussitôt une fraîcheur, laquelle persiste au moins 20 minutes.

Mes yeux paraissent moins gonflés et donc moins fatigués, ce qui est appréciable pour moi :-)

Quand je les sents gonflés, c'est désagréable car j'ai envie de les fermer, je me sents vraiment fatiguée....

et je ne parle pas de l'esthétique !

En plus, j'ai la bonne impression que ce petit gel lisse mes petites ridules du contour de l'oeil..



Ce gel est en vente chez Sephora au prix de 24 euros les 15 ml.





Connaissiez-vous ce petit gel ?

Appliquez-vous un gel contour des yeux ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le bio, pour les yeux, y'a que ça de vrai !!! J'entame le Weleda bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. salut,non je n'est jamais essayé cette marque en ce moment j'utilise le tout dernier produit roc heureusement que je ne l'est pas acheté car je ne le trouve pas du tout éfficace et en plus elle me brule la peau

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles,
    - Glossing girl : suis d accord avec toi ! Surtout pour les yeux, oui.
    Je ne connais pas encore testé Weleda ? C est bien ?
    -erisjudari : ah je ne connais pas le dernier contour des yeux Roc ? Ah la la, il ne faut donc pas que je l achete avec mes yeux fragiles! Merci de l info!
    Gros bisous les filles

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...